maux de tête, fourmillements dans le crâne et sur le visage



  • maux de tête, fourmillements dans le crâne et sur le visage

    0d8cf80b0ae219ba282500b4f85d7fc4 bpthumb gio444 mis à jour Il y a 4 années, 11 mois 4 Membres · 4 Messages
  • 6e3b6084363ef17846c398c8699abbe7?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    valancourt

    Membre
    4 novembre 2015 à 16 h 37 min

    Y-a-t-il des personnes ici qui souffrent de maux de tête (dans mon cas, fourmillements, sur le crâne et sur le visage… jusque sur les paupières) en lien avec l’hyperacousie (ou les acouphènes ?)
    Mon médecin m’a prescrit du SIBELIUM 10mg mais je ne peux le prendre d’après lui que le soir car il fait dormir…
    Et vous avez-vous les mêmes symptômes? Prenez-vous des médicaments?

  • 57eecd4cb8fe7 bpthumb

    mathieu67

    Membre
    4 novembre 2015 à 20 h 00 min

    Non, déjà consulté un bon neurologue ?!

  • 1404ba3d288483b4623a5ca02dcd4efa?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    ddalcatel

    Membre
    4 novembre 2015 à 21 h 20 min

    Bonsoir,
    Pour ce qui est des maux de tête je suppose que c’est le lot de beaucoup de monde ici ?
    Pour ma part, au pire moment de mes acouphènes et hyperacousie j’avais de terribles maux de tête, j’avais l’impression que mon oreille vibrait tellement que mon crane également. Je ressentais même sortes de vibrations le long du cou, jusque dans mes épaules…

  • 0d8cf80b0ae219ba282500b4f85d7fc4 bpthumb

    gio444

    Membre
    4 novembre 2015 à 23 h 09 min

    Bonsoir @hardofhearing,

    Tout au début de mes acouphènes (en 1997…) on m’a aussi prescrit du Sibelium
    que j’ai pris pendant plus d’une année et je dois dire que les premiers mois
    il m’a pas mal diminué les acu, mais ensuite plus d’effets et alors je l’ai
    arrêté. Je le prenais le soir, mais ne m’a jamais fait l’effet d’un somnifère…
    Par contre un psy m’a dit qu’en le prenant longtemps (plusieures années) il
    “pourrait” déclencher le Parkinson !… mais c’est un’information à prendre
    avec les picettes car absolument pas vérifiée…


Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant