anti dépresseurs et hyperacousie

• anti dĂ©presseurs et hyperacousie

890449320555cdc578c8b03899fb5bc8 bpthumb Macha47 mis Ă  jour Il y a 5 annĂ©es, 1 mois 4 Membres · 5 Messages
  • 6f3070515c850f001c70479420bc6bc4 bpthumb

lolie

Membre
    3 novembre 2015 Ă  21 h 20 min

les anti dĂ©presseurs ISRS ne soulagent pas les douleurs neuropathique ni l’hyperacousie que moi j’associe Ă  une douleur neuropathique, dans le cas contraire je vous prĂ©viendrai, mais j’ai lu des articles sur douleurs neuropathiques et la fluoxĂ©tine, et ces articles disent bien que la fluoxĂ©tine et les AD de la mĂŞme classe ne soignent pas les douleurs neuropathiques, donc l’hyperacousie, seuls, les AD tricycliques (laroxyl, anafranil, tofranil…)soignent les douleurs neuropatiques et Ă  mon avis ont plus d’effets sur l’hyperacousie.

• aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

oreillemalade

Organisateur
    3 novembre 2015 Ă  21 h 27 min

Bonsoir @lolie !

Tu parles de laroxyl, anafranil et tonfranil. J’ai pris du laroxyl et de l’anafranil pendant très longtemps et notamment de l’anafranil Ă  dose extrĂŞmement Ă©levĂ©e pendant un long moment aussi (avec prises de sang chaque semaine Ă  la clĂ© pour contrĂ´ler tout ça parce qu’Ă  de tels dosages… c’Ă©tait en gros le “maximum” possible).

Verdict ? AUCUN effet, que ce soit sur les acouphènes, les douleurs… ou l’hyperacousie. ZĂ©ro. Nada. Mon psy insistait pour que je continue, donc j’ai dit OK, mais y a un moment oĂą tu dois te rendre Ă  l’Ă©vidence : pour moi, aucun rĂ©sultat.

Après, je ne fais Ă©videmment aucune gĂ©nĂ©ralisation ! Et je ne veux pas non plus dire que tel ou tel antidĂ©presseur n’aura aucun effet sur l’hyperacousie !

Si ton psy ne veut pas que tu essaies une de ces antidĂ©presseurs au lieu du Prozac, et que tu penses vraiment qu’il fait fausse route, rien ne t’interdit de le lui dire clairement, quitte Ă … changer de psy, si ça ne donne rien.

• 3a9ff9e1038b452ceb81a0f26fb1e5b4 bpthumb

rimbert

Membre
    3 novembre 2015 Ă  22 h 20 min

hé ho, peux pas envoyer, je réessaie

• 6f3070515c850f001c70479420bc6bc4 bpthumb

lolie

Membre
    4 novembre 2015 Ă  8 h 19 min

dĂ©solĂ©e, je savais pas que t’avais essayĂ© tous ces mĂ©dics tu as eu raison d’arrĂŞter car si tu n’a pas de soulagement ça sert Ă  rien Ă©videmment, juste Ă  intoxiquer le corps et Ă  subir les effets secondaires de traitements on ne peut plus lourds. Merci pour l’info @admin, pour moi si le prozac n’a aucun effet c’est clair que je reprends le laroxyl.
    Comment-fais tu pour vivre au quotidien avec de telles douleurs ? Pourquoi les mĂ©decins sont si fermĂ©s d’esprit, c’est ça qui m’Ă©nerve le plus… Faut-il aller dans un centre anti-douleurs ? Quelqu’un a t-il dĂ©jĂ  essayĂ© ? Un neurologue ? Moi professionnellement, je suis bloquĂ©e… La reconnaissance de cette maladie comme handicap ne verra pas le jour avant longtemps. Ya que sur ce site que je me sens comprise… sinon no man’s land total….

• 890449320555cdc578c8b03899fb5bc8 bpthumb

Macha47

Membre
    4 novembre 2015 Ă  12 h 24 min

Bonjour @lolie et @admin , je me pose aussi pas mal de questions quand Ă  l’utilitĂ© de prendre certains remèdes qui ‘ soulageraient ‘ nos douleurs diverses . Nous savons que beaucoup d’entre eux sont dangereux pour notre santĂ© et n’apportent aucun bien-ĂŞtre . J’ai pris il y a quelques annĂ©es le fameux Prozac recommandĂ© par mon mĂ©decin , j’ai failli en mourir ! TantĂ´t gaie , triste ou au bord du suicide je me suis retrouvĂ©e aux urgences . Je revois encore le mĂ©decin urgentiste s’Ă©tonner que l’on m’ait prescrit cette saloperie ( c’est le mot employĂ© par ce dernier) . Aujourd’hui je ne prends que des remèdes qui me conviennent et je m’en tiens Ă  ceux-lĂ  . Je comprends qu’il faille en tester plusieurs avant de trouver le bon mais encore une fois, nous ne sommes pas des rats de laboratoire donc grande prudence . Il y a maintenant et j’en suis ravie , des mĂ©decins sĂ©rieux qui prennent en compte la dangerositĂ© des mĂ©dicaments mis sur le marchĂ© . Nous sommes aussi mieux informĂ©s grâce Ă  certaines revues mĂ©dicales sĂ©rieuses qui ne sont pas ‘mandatĂ©es par des laboratoires’.
    J’ai une pensĂ©e particulière pour nos ami(es) qui voient leur Ă©tat et mal ĂŞtre empirer tout comme toi @admin que je trouve très courageux et très dĂ©vouĂ© Ă  ce forum malgrĂ© tes douleurs .
    Amicalement .
    Macha47

Affichage des publications 1 - 5 de 5

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant