Les Antidépresseurs

  • admin

    Organisateur
    19 novembre 2014 à 9 h 55 min

    Je pense qu’ils ne font pas le lien car les acouphènes sont une source de revenus inépuisable : il suffit de répondre “c’est le stress” et d’encaisser la monnaie…

  • lectal

    Membre
    19 novembre 2014 à 10 h 34 min

    au fait, l’AD qui t’as aténué tes acouphènes, tu les a pris combien de temps après ton trauma sonore ? peu de temps après, ou alors les acs était déjà bien installés ?

  • admin

    Organisateur
    19 novembre 2014 à 10 h 52 min

    J’ai commencé environ 2 mois après l’aggravation de mes symptômes.
    Il faut dire aussi que je dormais entre 0 et 2 heures par nuit, tellement c’était insupportable, et le Deroxat m’a permis de retrouver un sommeil vaguement normal. Donc c’est peut-être un “effet indirect”, va savoir… 🙂

  • lectal

    Membre
    19 novembre 2014 à 12 h 07 min

    ok donc c’était des acouphénes récents.

    Peu de chance que ca marche chez moi :/

    Bon j’vais retourner lire les resultat de AM101, voir si c’est toujours aussi catastrophique 😮

  • rita

    Membre
    20 novembre 2014 à 8 h 06 min

    Où peut-on lire les résultats de la molécule AM 101? Merci.

  • lectal

    Membre
    20 novembre 2014 à 10 h 48 min

    http://www.tinnitustalk.com/threads/am-101-tactt1-results-released.1994/

    et ici

    http://www.tinnitustalk.com/threads/am-101-participants-updates-and-q-a.6558/

    Bon, je t’épargne la lecture, ca semble être, à mon plus grand regret, un échec :/
    Même si il reste un maigre espoir, que la plupart se soit vu injecter un placebo.

  • admin

    Organisateur
    20 novembre 2014 à 11 h 59 min

    On n’a aucune info sur la proportion de placebo ?

  • lectal

    Membre
    20 novembre 2014 à 13 h 00 min

    J’ai pas fais de recherches approfondies, mais a priori non, on sait pas trop.

    après certains prétendent être sur d’avoir la mollécule, puisqu’ils sentent que l’acouphéne réagit, mais rien de sur quoi.

  • ddalcatel

    Membre
    21 novembre 2014 à 8 h 09 min

    @admin
    En phase 3 il y a 60% de produit pour 40% de placebo. Je suppose que la proportion devait être le même en phase deux…

  • lectal

    Membre
    21 novembre 2014 à 15 h 44 min

    Oui odnc en clair, ca sent clairement pas bon 😮

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.