sos

  • Publié par sylvie22 le 22 mai 2012 à 12 h 14 min

    bonjour
    je suis sylvie .
    un acouphène terrible est apparu hier soir ! il ne me lache plus ! je suis allée aux urgences et ne m’ont pas accepté ! pas d’orl !
    mon médecin traitant m’a donné un vasodilatateur !
    j’ai lu à la une qu’il fallait consulter les urgences orl !!!!
    mais comment, on ne veut pas de moi !!!
    je suis atteinte d’une neuropathie chronique depuis 5 ans et seul le sommeil me permet de tenir ! mais cette nuit, impossible de dormir ! si je met un doigt dans mon oreille bien au fond, ça diminue ! puis je mettre des bouchons d’oreille pour dormir ? je suis déjà en dépression en réaction à ma douleur chronique ! je ne peux pas me permettre d’en rajouter une louche !
    merci de vos réponses

    sylvie22 a répondu il y a 11 années, 11 mois 3 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • dave32

    Membre
    30 mai 2012 à 16 h 03 min

    Il m’est arrivé la même chose il ya 15 jours je suis allé au urgences et l’ORL n’a pas voulu se déplacer car c’était dimanche… J’ai une baisse d’audition de 65db à l’oreille droite, un acouphène énorme qui me génère de l’hyperacousie. Je dors très mal et je suis agressé par les sons de la vie de toius les jours.
    Demain j’ai rendez vous avec ORL urgentiste pour peut être faire une hémodilution.
    Affaire à suivre….

  • admin

    Organisateur
    30 mai 2012 à 17 h 30 min

    La baisse d’audition de 65db (c’est beaucoup !) est intervenue subitement ? Un traumatisme auditif ?

  • dave32

    Membre
    2 juin 2012 à 19 h 06 min

    C’est apparu d’un coup, mais ça a commençé par une surdité totale brusque. 24h après j’ai retrouvé un peu d’audition.
    Je rentre de l’hopital aujourd’hui et l’hémodilution n’a encore rien donnée.
    Il m’ont dit que l’effet (si il y a effet) n’est pas instantané.

  • admin

    Organisateur
    3 juin 2012 à 12 h 26 min

    OK, la surdité totale brusque a été due à quoi ? Un virus ? Il paraît que c’est assez fréquent…

  • dave32

    Membre
    3 juin 2012 à 13 h 57 min

    Suite à une otite céreuse non douloureuse que mon docteur a décelé que lorsque je l’ai vu pour ma surdité brusque.

  • sylvie22

    Membre
    5 juin 2012 à 8 h 19 min

    pour moi, pas de surdité, les examens auditifs passés le confirment ! j’ai néanmoins été soignée pour une sinusite aigue ces derniers mois ! mais l’orl dit que c’est sans rapport car il n’y a pas de liquide derrière le tympan ! je me demande bien pourquoi c’est arrivé si brusquement !
    j’ai été traitée en corticothérapie, et cela semble avoir fonctionné quelques jours ! mais voilà, c’est revenu genre tondeuse à gazon dans l’oreille ! infernal ! je ne peut plus supporter le silence ! je dois normalement passer un examen du nerf auditif, quelqu’un sait il en quoi ça consiste ?
    merci !

Connectez-vous pour répondre.