Une amie en détresse depuis opération ( début de surdité)

• Une amie en dĂ©tresse depuis opĂ©ration ( dĂ©but de surditĂ©)

890449320555cdc578c8b03899fb5bc8 bpthumb Macha47 mis Ă  jour Il y a 1 annĂ©e, 4 mois 2 Membres · 4 Messages
  • 890449320555cdc578c8b03899fb5bc8 bpthumb

Macha47

Membre
    2 juin 2019 Ă  11 h 26 min

Une de mes amies a Ă©tĂ© opĂ©rĂ©e Ă  Paris , seule solution affirmait sa docteure pour retrouver l’ouĂŻe .
    Depuis , tout a empirĂ© , elle n’entend pas mieux et a des acouphènes terribles .
    Elle va très mal et ‘ part dans tous les sens ‘ examens divers etc…
    Nous avons connu cela hĂ©las , en attendant je suis Ă  son Ă©coute car parler dans des moments d’angoisses très fortes peut soulager un peu.
    Je vais lui conseiller de venir sur le forum , elle constatera au moins qu’il y a beaucoup d’informations et qu’elle n’est pas seule Ă  souffrir de ces acouphènes.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

Anonyme

Membre
    7 juin 2019 Ă  16 h 53 min

Bonjour,

Exactement ce qui m est arrivé !!

Operé pour retrouver la perte d une partie de l ouie,j ai tout perdu.

En plus choper l acouphene bilateral

La totale quoi.

Operé aussi a Paris par un pseudo professeur.

Pour ses acouphene moi

je vous adress un remede que j ai trouvé tout seul,ca peut marcher pour elle peut etre.

Courage pour elle et surtout no stress…

Macha47

Membre
    7 juin 2019 Ă  18 h 05 min

Bonjour fares et merci pour ta rĂ©ponse . Actuellement mon amie est ‘ toute chamboulĂ©e ‘ on a nous aussi ,connu ces moments de dĂ©tresse hĂ©las. Quel est le remède dont tu parles  ? je pense que cela intĂ©ressera de nombreuses personnes . Le stress hĂ©las fait partie de tous ces cheminements vers l’inconnu  une vraie saloperie que ces acouphènes. J’ai remarquĂ© une chose aussi , dès qu’il y a une tempĂŞte mes bruits s’accentuent pas mal , tiens comme aujourd’hui …Cela dit pour moi , j’ai l’habitude de vivre avec.

Merci encore fares.

Macha47

Membre
    8 juin 2019 Ă  20 h 41 min

Bonsoir fares , j’ai reçu ton remède . Je connais bien le Ginko Biloba c’est super mais faut s’accrocher au dĂ©but , mes acouphènes Ă©taient terribles dès la première prise de ces gĂ©lules et donc impossible de continuer . Le magnĂ©sium par contre , je supporte bien. Avec le remède homĂ©opathique Chininum sulfuricum en 9ch ( Ă  prendre tous les matins en granules cela me convient bien  ) Pour rĂ©pondre Ă  ta question concernant Marie , je n’ai pas fait cette dĂ©marche elle est assez loin et les transports , j’avoue que j’hĂ©site …

Merci et bon courage Ă  toi fares.

Affichage des publications 1 - 4 de 4

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant