Une amie en détresse depuis opération ( début de surdité)

  • Une amie en détresse depuis opération ( début de surdité)

    Publié par macha_47 le 2 juin 2019 à 11 h 26 min

    Une de mes amies a été opérée à Paris , seule solution affirmait sa docteure pour retrouver l’ouïe .
    Depuis , tout a empiré , elle n’entend pas mieux et a des acouphènes terribles .
    Elle va très mal et ‘ part dans tous les sens ‘ examens divers etc…
    Nous avons connu cela hélas , en attendant je suis à son écoute car parler dans des moments d’angoisses très fortes peut soulager un peu.
    Je vais lui conseiller de venir sur le forum , elle constatera au moins qu’il y a beaucoup d’informations et qu’elle n’est pas seule à souffrir de ces acouphènes.

    macha_47 a répondu il y a 4 années, 10 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juin 2019 à 16 h 53 min

    Bonjour,

    Exactement ce qui m est arrivé !!

    Operé pour retrouver la perte d une partie de l ouie,j ai tout perdu.

    En plus choper l acouphene bilateral

    La totale quoi.

    Operé aussi a Paris par un pseudo professeur.

    Pour ses acouphene moi

    je vous adress un remede que j ai trouvé tout seul,ca peut marcher pour elle peut etre.

    Courage pour elle et surtout no stress…

  • macha_47

    Membre
    7 juin 2019 à 18 h 05 min

    Bonjour fares et merci pour ta réponse . Actuellement mon amie est ‘ toute chamboulée ‘ on a nous aussi ,connu ces moments de détresse hélas. Quel est le remède dont tu parles  ? je pense que cela intéressera de nombreuses personnes . Le stress hélas fait partie de tous ces cheminements vers l’inconnu  une vraie saloperie que ces acouphènes. J’ai remarqué une chose aussi , dès qu’il y a une tempête mes bruits s’accentuent pas mal , tiens comme aujourd’hui …Cela dit pour moi , j’ai l’habitude de vivre avec.

    Merci encore fares.

  • macha_47

    Membre
    8 juin 2019 à 20 h 41 min

    Bonsoir fares , j’ai reçu ton remède . Je connais bien le Ginko Biloba c’est super mais faut s’accrocher au début , mes acouphènes étaient terribles dès la première prise de ces gélules et donc impossible de continuer . Le magnésium par contre , je supporte bien. Avec le remède homéopathique Chininum sulfuricum en 9ch ( à prendre tous les matins en granules cela me convient bien  ) Pour répondre à ta question concernant Marie , je n’ai pas fait cette démarche elle est assez loin et les transports , j’avoue que j’hésite …

    Merci et bon courage à toi fares.

Connectez-vous pour répondre.