Cellules ciliées

  • pauline580

    Membre
    19 octobre 2016 à 19 h 38 min

    c’est une question que je me suis déjà posée, ce serait bien voir rassurant de pouvoir faire un état des lieux de nos cellules ciliées, mais je ne suis pas sure que ce soit possible !!

  • kenshirlo

    Membre
    20 octobre 2016 à 9 h 47 min

    Question classique que tout acouphènique s est déjà posé.

    Techniquement la réponse et plutôt dans l’affirmative ( j’avais fait beaucoup de recherche dans ce sens à l’époque ) face à la cohorte de charlatan pardon d’incompétent pardon de médecin qui prennent un malin plaisir à te dire : ” votre audiogramme est plutôt normal vous ne seriez pas stresser en ce moment?”

    Sauf que pour une raison que j’ignore cet examen n’est pratiquement plus pratiquer à part sur les nourrissons qui ne sont pas capables de lever la main pour montrer qu’ils ont entendu un son pour un audiogramme.

    Mais pour être tout à fait clair si ton acouphene est apparu peu de temps après une exposition sonore élevée et que depuis tu es hypersensible où sont le pourcentage de chance que ton acouphene soit psychologique est, à mon sens, est de zéro pour cent.

  • mithrandir

    Membre
    20 octobre 2016 à 13 h 12 min

    Moi j’ai fait un OEA, pas de soucis, c’est vraiment intéressant pour éluder des pistes.

  • radi

    Membre
    22 octobre 2016 à 13 h 05 min

    Oui je l’ai fait et mes cellules ciliées sont normale … étrange.

  • mithrandir

    Membre
    22 octobre 2016 à 19 h 14 min

    @ Radi

    quels sont tes symptômes ?

Connectez-vous pour répondre.