Mort d’un hyperacousique

  • Mort d’un hyperacousique

    Publié par mithrandir le 26 décembre 2016 à 23 h 22 min

    Un hyperacousique français présent sur mon groupe Facebook s’est éteint, il ne supportait plus la vie que lui menait la maladie.

    Paix à son âme

    chaos17 a répondu il y a 7 années, 4 mois 5 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    27 décembre 2016 à 1 h 48 min

    Sucide?

  • denis

    Membre
    27 décembre 2016 à 18 h 25 min

    oui et honte au monde medical qui n’a su apaiser sa souffrance

  • fabs77

    Membre
    27 décembre 2016 à 23 h 34 min

    Paix à son âme.

  • kenshirlo

    Membre
    28 décembre 2016 à 10 h 33 min

    Pff… à part soigner des angines et des chiasses…

  • chaos17

    Membre
    29 décembre 2016 à 0 h 03 min

    Paix à son âme :(…

    Je peux dire que j’ai de la chance d’avoir rencontrer de bons professionnels même s’ils ne peuvent pas soigner directement la maladie, leur compréhension et soutien m’ont fait beaucoup de bien. Après c’est vrai que je suis au chômage, çà me permet de prendre le recul nécessaire pour porter mes nouvelles “lunettes” comme le dit Kenshiro souvent. Je ne pense pas que j’aurai pu vivre si je travaillais avec la maladie… Déjà entendre 2 coup de mixeur en étant dans la même pièce…

    Je compatis donc et çà m’énerve beaucoup de voir des proches qui ce sur-médicamente pour des problème guérissable ou attendent trop. Moi, j’ai putainement touché le fond, je le touche encore temps à autre et nous malades sonores, on peut que ce déconnecter les neurones ou le corps. On a rien sinon. Ca m’énerve donc de voir des proches se foutre en l’air lorsqu’il y a des médocs ou solutions pour eux accessible.

    Nous ? Putain de merde, c’est à peine qu’on est reconnu par le corps médical et ne parlant pas la sécu! Beaucoup d’entre nous devraient être reconnu comme handicapé sonore. Donc ouais, je compathie à cette nouvelle et je peux que nous souhaiter du courage.

    /coup de gueule off.

Connectez-vous pour répondre.