Acouphènes et douleurs dans les oreilles

  • Acouphènes et douleurs dans les oreilles

    Publié par jane-c le 14 novembre 2015 à 22 h 59 min

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum 🙂
    Il y a 15 j mon médecin généraliste regarde mes oreilles elle me dit que j ai dès bouchons .
    Ces bouchons ne me gêner pas … Elle m’a prescrit du cérulyse et la le problème à commencé😟 , je suis rentrée chez moi et j’ai mit du cérulyse de chaque côté de l’oreille comme me la expliqué mon medecin.
    Et j’ai eu mon oreille guauche complètement bouché l’horreur !!! Impossible de la débouché le lendemain j’ai essayé la poire plusieurs fois rien…..
    Le matin je vais au travail très gêné par mon oreille bouché et plus tard une douleur dans l’oreille gauche toujours la même ,je suis parti du travail en urgence pour aller consulter aucun Orl avait de la place !!! Du coup je me suis dirigé pour les urgences mais j ‘ai eu la chance q’une place ce libérer dans l’après midi.
    L’orl à débouché mes deux oreilles qu’elle soulagement surtout pour celle de guauche toute contente je rentre chez moi.
    Et puis peu de temps après des sifflements dans l’oreille comme si je sortai d’un concert J’ai regardé sur internet pour me renseigner et j’ai découvert le mot acouphène que je connaissais pas !!! Et qu’ils peuvent rester toute notre vie !!! .
    Hier en rentrant du travail j’avais mal aux oreilles j ai prit des calements pour la douleur .
    Alors je sais pas si j’ai une otite aussi ou si je me suis endommagé les tympans.
    J’ai un rendez vous Lundi chez un autre Orl pour un deuxième avis ….
    Et puis ces acouphènes
    qui me gêne c est horrible pour dormir!!!
    J’ai veux pas de ces amis gênant dans mes oreilles 😔😔

    Je vous remercie de m’avoir lu car j’avais besoin d’en parler .
    Bonne soirée à tous
    Jane c

    mithrandir a répondu il y a 8 années, 5 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • rimbert

    Membre
    14 novembre 2015 à 23 h 27 min

    @jane-c
    J’ai eu le même pb avec un spray pour déboucher les oreilles, hormis le fait qu’il faut faire attention au bruit du vapo, cela m’a sonné avec une sensation amplifiée de l’acouphène, j’avais la tête prise avec un effet résonnant qui a duré au moins 2 jours pour retrouver un état ‘normal’. Depuis le spray, poubelle !
    Cordialement, Rimbert

  • jane-c

    Membre
    14 novembre 2015 à 23 h 41 min

    Je viens de le mettre à la poubelle!!!

  • admin

    Organisateur
    15 novembre 2015 à 1 h 11 min

    Bonjour @jane-c et bienvenue sur le forum 😉

    Je ne vois pas trop ce qui dans le Cérulyse pourrait poser problème en soi, sa composition étant :
    – Xylène 500 mg
    – Huile d’amande douce

    Rien de grave en tout cas…
    Mais autant ne pas s’en servir effectivement si cela crée chez toi des acouphènes ou encore des douleurs dans les oreilles…

  • mithrandir

    Membre
    20 novembre 2015 à 18 h 42 min

    Pareil ! Utilisation d’un spray, je me suis dit que c’était mieux que les cotons tiges….bilan le lendemain tête qui tourne, sorte de mini vertige alors que je ne fais pas de vertiges…bref le doc m’a dit, pas la peine de se nettoyer les oreilles. Restez tranquille, nettoyer juste le pavillon, pas plus !

Connectez-vous pour répondre.