Centre anti-douleurs

  • claude73

    Membre
    27 octobre 2018 à 9 h 22 min

    Bonjour,
    merci pour ces précisions, bon courage à vous tous, il en faut…

  • ikem

    Membre
    30 octobre 2018 à 17 h 09 min

    @lulu68

    Bonjour lulu, comment vas-tu ?
    Je viens aux nouvelles, savoir si tu as pu commencer ce protocole et ce que ça pouvait donner pour le moment ?

  • lulu68

    Membre
    30 octobre 2018 à 23 h 33 min

    @ikem
    Toutes les electrodes auriculaires st en rupture de stock partout…je prends mon mal en patience.
    Grosse crise aujourd’hui, c est dur….
    Et toi comment vas tu?

    @david des ameliorations de ton côté, je t ai envoye un mp, je ne sais pas si tu l as reçu?

  • ikem

    Membre
    31 octobre 2018 à 0 h 51 min

    C’est vraiment pas de chance pour le rupture de stock :/
    J’espère que ta crise va vite se terminer, courage !

    Pur ma part, j’ai le sentiment que mon sifflement est un plus fort que quand il a commencé il y a plus de 3 semaines maintenant. Et contrairement au bourdonnement que j’avais avant et que je sentais bien dans mon oreille, limite physiquement sur mon tympan, le sifflement lui est moins “palpable” dans mes oreilles mais plus dans ma tête/cerveau je dirais, je sais pas si j’explique ça bien. Je ne saurais dire si cela est dû à une simple différence de fréquence du son ou bien si un bourdonnement et un sifflement sont deux types d’acouphènes totalement différents, mais je pencherais plutôt pour la 2e hypothèse.

    Après pour dormir je teste tout un tas de son, un coup sur écouteur, un coup sur enceinte, mais sans rien trouver de concluant, et parfois je me réveille avec les oreilles qui sifflent beaucoup plus fort qu’en temps normal :/

    J’essaie parfois de m’abstenir de prendre un anti anxiolytique pour dormir, parce que je me dis que c’est maintenant qu’il faut prendre le dessus et “s’habituer”, mais c’est pas facile quand on se réveille toutes les demi-heures après avoir mis 3h pour “s’endormir” 🙁

    Je souhaite bonne nuit longue et sans réveil à ceux qui liront ce message avant d’aller se coucher !

  • curly

    Membre
    31 octobre 2018 à 11 h 20 min

    @ Ikem

    Si j’étais toi, comme tes acs handicapants sont récents (3 semaines, ont n’est pas encore dans les acs chroniques), j’éviterais d’être frileux côté médication. En effet, tu ne dois pas encore partir du principe que c’est foutu, et que tu les auras à vie et qu’il faut vivre avec. Tu gardes donc une chance de briser le cercle vicieux acs/insomnies/stress/dépression… Donc, ta priorité serait plutot de dormir et/ou de faire baisser l’intensité de tes acs. La fin justifiant les moyens, il ne faut pas hésiter à utiliser les moyens du bords (Imovane, dornormyl, Xanax, Rivotril…) sous contrôle médical of course pour se reposer/te calmer. Ce genre de médocs sont conçus pour traiter les phases aigus, donc autant les utiliser. Autre chose, si tes acs sont réactifs aux sons, tu as peut-être aussi un peu d’hyper. Si c’est le cas, il ne ne vaut mieux pas abuser des bruits colorés.

  • lulu68

    Membre
    31 octobre 2018 à 15 h 44 min

    @ikem
    Effectivement, il va peut être falloir que tu prennes temporairement des médocs pour t’endormir.
    Il faut que tu restaures ton sommeil dans un premier temps pour calmer les crises.
    Un somnifère pour t’endormir, et pourquoi pas du théralène pour éviter des réveils nocturnes.

  • david

    Membre
    31 octobre 2018 à 17 h 30 min

    @lulu68, lorsque les magasins seront réapprovisionnés je te conseil d’acheter ton electrode sur Home Stim, je l’ai acheté 72€ alors qu’elle est à 90 sur le site de schwa-medico !

  • lulu68

    Membre
    31 octobre 2018 à 17 h 32 min

    J ai vu ca.
    Ils st ts en rupture et personne ne connait la date de reappro.
    J ai meme appele en suisse, pareil.

  • lulu68

    Membre
    14 janvier 2019 à 22 h 52 min

    @david
    Des news de mon 2eme rdv au centre anti douleurs.
    On me propose de faire le combo kit nerf vague + kit nevralgie d arnold.
    Même si je n ai pas de névralgie d arnold, les electrodes à l arrière du crâne pourraient aider à «calmer» la zone auditive du cerveau…
    Le kit coûte 29 euros, je vais essayer.
    J espere que de ton côté ça donne qq resultats.

  • david

    Membre
    17 janvier 2019 à 2 h 59 min

    Salut,
    @lulu68
    et bah faut esperer que le kit nevralgie sera plus efficace que le kit nerf vague
    because moi ça fait 4 mois que je fais 2 séances d’une heure par jour et rien, aucuns effets sur mes acs (je continue je sais même pas pourquoi), j’ai acheté une lampe infrarouge que j’utilise aussi tous les jours et rien. J’ai consommé je ne sais combien de compléments alimentaires différents, un tas de médicaments aussi tous plus pourris les uns que les autres, et rien, y’a vraiment rien qui m’a fait baisser ces putains d’acs…à 29€ c’est clair j’essayerais bien aussi ce kit..mais là Pfff c’est clair j’suis blazé, j’crois plus trop en rien 😔

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.