Douleur aux oreilles
Vous avez mal aux oreilles ? Une douleur dans l’oreille gauche ou l’oreille droite, accompagnée ou... View more
Dormir sans protection (hyperacousie sévère + acouphènes réactif)
-
Dormir sans protection (hyperacousie sévère + acouphènes réactif)
Bonjour j’ai depuis maintenant plusieurs mois une hyperacousie sévère douloureuse et des acouphènes réactif .
J’ai depuis porté des protection en permanence , casque avec bouchons , depuis quelques semaines je porte maintenant que le casque .J’ai suite a ça développé une otite externe suite a la macération de cerumen .
L’orl me dis que je dois arrêter le port de protection mais c’est pas vraiment possible , j’ai déjà mal avec alors sans… car c’est l’une des causes de l’otite , je pensais que seul les bouchons causait ça
J’essaie d’enlever le casque mais je tiens a peine quelques minutes maximum avec le bruit environnant chez moi .
J’ai pensé a l’enlever le soir pour dormir mais premièrement je m’endors avant les gens chez moi souvent et surtout ils se réveillent avant moi et font ensuite pas mal de bruit (je suis quasiment tout le temps réveillé a cause de ça)
Du coup je me demandais c’est une bonne idée ou je vais juste me réveiller complètement explosé ?
Avez vous déjà eu des otite a cause du casque ? .
Merci et bon courage a vous .
Connectez-vous pour répondre.