Douleur type otite



  • Douleur type otite

    ?s=1&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar Anonyme mis Ă  jour Il y a 12 mois 1 Membre · 1 Publier
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    Anonyme

    Membre
    4 juin 2019 Ă  12 h 18 min

    Bonjour, j’ai fait un boulot pendant 2 mois qui a réveillé une douleur dans une oreille qui est intensifiée par certaines fréquences (même à bas volume). C’était un travail où le son était amplifié par moments.

    Pourtant, mes seuils sont au maximum, rien ne me semble trop fort contrairement Ă  avant.

    Un exemple, je peux sans problème rester dans une salle remplie de gens qui parlent fort, ou un tracteur qui passe à côté de moi, cela n’en me fais plus rien. Par contre je vais allumer la télévision, les fréquences meme a très faible volume me brûles le visage et l’oreille !

    Que me préconisez vous sachant que le bruit en général ne me fait pas mal même à très fort volume? (Je me protège tout de même par sécu au dessus du seuil de danger potentiel)

    Est ce que avec le temps cela peut s’améliorer?

    je suis franchement perdu car je peux sans soucis faire un événement quelconque mais par contre être au calme chez moi devant le tv me fais mal.. suis perdu dans le sens où je ne sais plus si je dois me protéger comme avant.

    En fait je voudrais savoir si parmis vous quelque a déjà vécu quelque chose de similaire et a vu les choses s’améliorer avec le temps en évitant tout ce qui génère la douleur ?

    Merci de vos réponses, Aurele

     


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant