Douleurs au réveil

  • Douleurs au réveil

    Publié par romss le 29 août 2018 à 11 h 15 min

    Bonjour,

    Parfois, je me réveille en plaine nuit et j’ai des pics assez fort de douleurs pendant peut être 10 minutes puis ça s’arrête.. ses pics durent 10 secondes et j’en ai environ 1 par minute.. voila si certains d’entres vous en ont aussi ? dans la journée j’en ai pas. Je suis acouphenique, muscles épais, vibrations tympan en fin de phrase ou objet qui tombe, sans hyper

    camhill a répondu il y a 4 années, 1 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • winterhascome

    Membre
    29 août 2018 à 11 h 24 min

    ? Bizarre, tu en as parlé à un toubib ?
    Ca fait penser à une réaction inflammatoire non ?

    Là je vais faire polémique, mais il y a un mec sur Youtube, assez controversé pour le moins, mais qui parle d’inflammation généralisée. Il faut taper Acouphène Casanovas. C’est un type qui prône la naturopathie et le jeûne à ce que j’ai compris. J’ai pas regardé dans le détail. Ceci dit, il propose un jus de fruit à faire chez soi… C’est pas pire que le vinaigre de cidre, c’est même dans le même esprit.

  • alca72

    Membre
    29 août 2018 à 13 h 38 min

    Oui très interessant la video :

    https://www.youtube.com/watch?v=4tZRt_OylAo

    merci Winter

    Pour ma part, je sais que des que je prend de la cortisone et du Curcuma très concentré ça diminue aussitôt mon ac. Donc ac de type inflammatoire j’imagine.

  • romss

    Membre
    30 août 2018 à 10 h 43 min

    @winterhascome En y réfléchissant bien, il me semble que ce sont mes acouphènes qui poussent en intensités fortes pendant 10 secondes et redescendent, peut être une foi par minute pendant 10 minutes.. tôt le matin au réveil. Ce qui me provoque comme une douleur c’est pour ça je confondais..

  • triba

    Membre
    30 août 2018 à 13 h 31 min

    Bizarres comme symptômes.
    La douleur est elle liée à la stridence des sifflements ?
    Cela s’est développé récemment ?

  • romss

    Membre
    3 septembre 2018 à 12 h 21 min

    ça m’arrive de temps en temps.. depuis peu.. Oui c’est le bruit acouphène qui devient fort d’un coup puis revient à la normale..

  • camhill

    Membre
    24 mars 2020 à 23 h 10 min

    Ça ressemble aux conséquences du bruxisme et à la sur utilisation des muscles de la mâchoire.

Connectez-vous pour répondre.