Le massage du pied pas si idiot…

  • Le massage du pied pas si idiot…

    Publié par rita le 8 mars 2015 à 14 h 35 min

    Massage du pied.
    1) En position debout: rouler avec un pied, une petite balle très dure en s’appuyant dessus très fort ou,
    2) En position assise par terre, jambe pliée, de sorte que le dos dos pied soit par terre et la plante vers le plafond, sa masser la plante avec les pouces, pincer, gratter…, faire l’autre côté bien sûr.
    Sur le lien suivant regarder la richesse réflexe de cet endroit pour comprendre pourquoi la stimulation de la plante du pied est relaxante;

    http://www.santeplusmag.com/7-techniques-faciles-de-reflexologie-pour-sauto-guerir-a-la-maison/
    Bien sûr si vous trouvez un professionnel pour vous le faire c’est encore mieux.

    admin a répondu il y a 9 années, 1 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • lolie

    Membre
    8 mars 2015 à 14 h 54 min

    @rita, merci pour ton message 🙂 quelle genre de balle utilises – tu ? Lolie

  • rita

    Membre
    8 mars 2015 à 23 h 43 min

    une balle dure que j’ai trouvée au rayon jouets.

  • reaper

    Membre
    10 mars 2015 à 10 h 13 min

    Déjà testé, utiliser une balle de tennis ou balle de tennis “sans pression” (= plus dure) pour le massage.

  • lolie

    Membre
    10 mars 2015 à 11 h 17 min

    J’ai découvert qu’il y a un point précis sur la plante du pied qui détend précisément les tempes. J’essaierai avec une balle dès que possible, quand on peut trouver un moyen de détente à notre portée il faut pas hésiter… le monde actuel est trop agressif à tout point de vue.
    Je pratique aussi la méditation afin de gérer : émotions, pensées, comportement etc et ça m’aide.

    Cordialement 😉 Lolie

  • rita

    Membre
    11 mars 2015 à 20 h 58 min

    On peut aussi se masser le dos avec la même balle.
    Essayez vous m’en direz des nouvelles.
    Bonne détente.

  • admin

    Organisateur
    11 mars 2015 à 22 h 11 min

    On expérimente à ce que je vois ! 😀

Connectez-vous pour répondre.