Oreille brûlure dans le conduit interne depuis 5 ans

  • Oreille brûlure dans le conduit interne depuis 5 ans

    Publié par fanny-03 le 3 mars 2023 à 1 h 31 min

    Bonjour

    Alors voilà je me permets de vous écrire suite à mes douleurs d’oreilles que j’ai depuis 5 ans.

    Alors voilà ça a commencé d’abord par des douleurs d’otites aux 2 oreilles puis après ça c’est transformé en brûlure d’oreille dans les deux. A l’intérieur du conduit comme si on me verse de l’acide dans les oreilles et ça n’est jamais parti.

    J’ai ces brûlures depuis 5 ans tous les jours il n y a pas un seul jour où je n’ai pas mal du matin jusqu’au soir. Il n y a que quand je dors que je n’ai pas mal.

    J’ai parfois des fortes crises et quand j’en ai ça me descend jusque la mâchoire et dans les dents et impossible de parler, manger, boire tellement que j’ai mal !!!

    J’ai parfois des acouphènes et des fois ça me gratte dans les oreilles à l’intérieur. Et parfois à l’extérieur.

    Et j’ai très souvent des douleurs d’otites ça me lance dans les oreilles même si je n’ai pas de vrais otites c’est la même sensation de douleur. Et ça toujours dans les deux oreilles.

    J’ai été diagnostiqué par un docteur sur Paris que mes nerfs sympathiques étaient irrités et enflammés j’ai alors eu de nombreux traitement comme le neurontin, trileptal etc …

    Quand ça me brûle trop mes oreilles deviennent alors très rouges à l extérieur et parfois elles se mettent à peler.

    Encore la semaine dernière j’ai eu une énorme crise où j’ai dû prendre de la cortisone sur 5 jours mais rien ne m’a calmer.

    On pensait que j’avais la polychondrite atrophiante mais j’ai passé des prises de sang tout irai bien. Je n’ai rien niveau respiratoire ni déformation donc on ne pense pas que ça soit ça.

    J’avais vu également la maladie de l’oreille rouge je ne sais pas si vous connaissez ? Qui correspondrai à mes symptômes.

    Je suis perdue je souffre tellement j’ai vu tellement de médecin, professeur on me dit à chaque fois que j’ai tout fait que j’ai tout pris niveau traitement . Et que je suis un cas rare surtout au deux oreilles.

    Mes oreilles sont devenus très sensibles à peine je les touche et elles deviennent rouges. Je ne peux pas écouter de la musique avec un casque par exemple car rien que mettre quelque chose sur mes oreilles ça me fait très mal. Ou même par exemple me faire un chignon pour les cheveux le faite que ça tire le crâne ça me fait mal au oreille. Je ne change jamais de boucle d’oreille j’en ai des petites en or blanc je ne peux pas les changer car ça me fait mal. Mettre un pull à col rouler si ça passe sur mes oreilles elles deviennent tout de suite rouge sang et ça me brûle encore plus à l’intérieur et à l’extérieur.

    L’avion devient un parcours du combattant avec la pressurisation j’ai extrêmement mal comme si mes tympans allaient exploser… Si il fait trop chaud aussi ça me brûle et me chauffe encore plus….

    Je voulais savoir vous de quoi vous en pensez ? Si vous avez déjà eu comme moi dés brûlures en permanence accompagné de douleur d’otite ? Depuis 5 ans je vis un cauchemar et j’espère sincèrement que vous allez pouvoir m’aider.

    En vous remerciant,

    Fanny

    fanny-03 a répondu il y a 1 année, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.