Douleur aux oreilles
Vous avez mal aux oreilles ? Une douleur dans l’oreille gauche ou l’oreille droite, accompagnée... Voir la suite
Oreille gauche qui claque au bruit + légere otalgie
-
Oreille gauche qui claque au bruit + légere otalgie
Bonjour à tous.
J’aurais besoin d’un avis concernant mon oreille gauche, si certains d’entre-vous se reconnaissent dans le descriptif, n’hésitez pas à me faire de commentaires. Je vous en remercie par avance.
Voici les symptômes que je rencontre dans l’oreille gauche :
Claquement d’une seconde dans l’oreille lorsqu’une épingle à linge tombe sur le parquet, vaisselle qui s’entrechoque….. Tous les bruits ne me font pas claquer l’oreille.
Je constate que ce sont surtout les sons aigus bref et court et proche de moi.Parfois, j’ai une sensation d’oreille légèrement bouchée accompagné d’une petite otalgie non douloureuses durant une journée. Cela est toujours provoqué lors d’un échange téléphonique. J’utilise pourtant un téléphone fixe filaire (non dect) pour bannir les ondes électromagnétiques. pas de wifi etc…
J’utilise le moins possible les téléphones portables.Je dispose d’ailleurs de plusieurs appareils pour le contrôle des champs électriques et magnétiques de basse fréquence et celle des ondes électromagnétiques à la maison.
D’après vous, est ce que tout les symptômes évoqués font référence à une légère hyperacousie ?
Au quotidien c’est ennuyant car je suis obligé de faire attention à mes moindre gestes.
Y a t’il de solutions ?
Connectez-vous pour répondre.