sensation de pointe dans l oreille et acouphenes

  • sensation de pointe dans l oreille et acouphenes

    Publié par marmotton le 29 juin 2015 à 7 h 45 min

    bonjour à tous
    je suis nouvelle sur le forum que j ai decouvert en faisant des recherches sur mes douleurs
    J ai commencé par avoir des acouphenes brutalement .je n ai pas été en boite ou concert , tout juste l utilisation de mes ecouteurs pour mes appels .ensuite une petite douleur c ‘est installé pour devenir une sensatation de pointe dans l oreille constament.j ai été voir mon doc qui m a dit que mon tympan est normal ;ras .prendre des anti douleur.
    seulement voilà la douleur est toujours là.
    j ai vu un orl qui ma fait un audiogramme…ras
    j ai rendez vous pour un potentiel evoqué auditf cette semaine.
    la douleur ne part pas , j ai sans cesse cette pointe dans une oreille et parfois un claquement comme apres avoir eu l oreille bouché.à cela s joute un mal de tete depuis deux jours(qui siege au niveau des yeux et des tempes).
    certains d entre vous ont ils ce genre de symptomes
    j avoue être très inquiète car je n ai jamais eu de probleme d oreille , meme pas une petite otite

    ben a répondu il y a 8 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • ben

    Membre
    3 juillet 2015 à 22 h 37 min

    Bonsoir @marmotton,
    les douleurs sont apparues combien de temps après les acouphènes? Tu as écouté de la musique un peu trop forte peut être car juste des appels avec écouteurs c’est la France entière qui souffrirait!!lol. Mais je sais pas c’est peut être possible si la personne hurlait ou parlait vraiment fort! Les sons te paraissent ils plus forts? Tu dois faire de l’hyperacousie j’ai aussi des douleurs seul le laroxyl m’a soulagé. Ça fait combien de temps que tu as mal? Parceque si c’est de lhyracousie ça risque pas de passer comme ça!! Moi ça me faisait vraiment souffrir même dans la mâchoire et les tempes c’était vraiment douloureux!!

Connectez-vous pour répondre.