Aggravation brutale ou simple passe ?

  • Aggravation brutale ou simple passe ?

    Publié par Membre Inconnu le 8 août 2018 à 23 h 08 min

    Bonjour à tous,
    j’espère que vous allez mieux que moi ?

    Suscpition d’aggravation d’hyperacousie…

    Depuis maintenant une semaine, je ressent les symptômes suivant :

    – gêne auditive (pas douleur) sur les sons du quotidien qui ne l’étais pas avant. Cette sensation est pire a l’endormissement car mon cœur s’emballe litéralement à la moindre mouche qui vole.
    – tête engourdie au fil de la journée, fatigue anormale

    Avant cela, mon hyperacousie me permettait de tout faire sauf encaisser les aigus, les sons de bafles, plus possible d’aller en mariage, soirée (logique), arret de travail car trop bryuant. Mais si non, vie sociale pas trop impactée, 900 km easy en voiture avec bouchons 35 + casque.

    Qu’en pensez vous ? Vous allez me dire aggravation .. Alors que me préconisez vous dans un premier temps vu que ça fais une semaine ?
    Y’a moyen de sauver les dégats ?

    Le niveau d’angoisse a rarement été aussi intense, je sombre dans l’irréel, je suis complètement désemparé, c’est arrivé de manière trop brutale. Mes proches ne comprennent pas ce qu’il se passent, pour vous dire, ils croient limite que j’ai pris un coup de chaud.

    J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous envoie tout mon amour.

    blendman a répondu il y a 5 années, 8 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • blendman

    Membre
    9 août 2018 à 10 h 28 min

    Salut

    Tu peux nous dire ce que tu as fait dans le mois qui a précédé ?
    De la route ? Des choses stressantes ? Arrêt ou diminution d’un anxiolitique ou d’un antidepresseur ?
    Des travaux ou autre chose ?
    Des mauvaises nuits ?

    Il faudrait plus de details pour savoir si ca vient du stress, d’un trauma, d’un medoc ou autre.

    Bon courage, essaie de te relaxer et faire des respirations, car le stress augmente enormement l’hyperacousie.

    Apres, l’hyperacousie n’est pas tout a fait linéaire, ca fluctue justement beaucoup en fonction de tas de choses, meme de l’alimentation, du sommeil, du stress ou de notre appréhension.

Connectez-vous pour répondre.