Distorsions harmoniques

  • piccolo-san

    Membre
    12 juillet 2017 à 19 h 47 min

    Je ne sais pas, mais ça peut être tout comme rien. N’oublie aucun détail quand tu iras voir l’orl

  • expertas

    Membre
    12 juillet 2017 à 19 h 54 min

    Oui et à ce sujet avez-vous des questions que je pourrais lui poser? C’est quand même l’ORL la plus réputée de Belgique ainsi que dans les acouphènes.

  • piccolo-san

    Membre
    12 juillet 2017 à 21 h 26 min

    J’ai envie de dire tout ce qui te passe par la tête déjà, et d’autres questions sur sa position scientifique concernant le sujet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 18 h 19 min

    Salut ewpertas j’ai exactement le même problème que toi mec c’est un truc de ou. Ça s’est empirer depuis que je suis passer sous le tunnel sous la Manche. Sûrement du à la pression . Genre ta pas l’impression que c’est un New acs mais c’est gênant car certains sons sons genre mega déformes . Tu as su régler les soucis ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 18 h 20 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 janvier 2018 à 18 h 33 min

    En gros, j’ai l’impression que ça a quelque chose avoir avec les tromper d’eustrache car la pression dans mes oreilles ce comporte de façon bizarre ces derniers temps . J’ai pas l’impression que c’est un nouvel acouphène, mais disons que si le bain coule ou bien le ventile va ou alors la pompe du bac à tortue est en marche, bah ces sons seront genre plus aigus, comme un acouphène . Trop bizarre car dans le calme je ne l’entend que très peu . Le sifflement que j’ai depuis toujours est prédominant . Quelqu’un a déjà vécu ça ? À mon avis ouai c’est les aléas de nos soucis d’oreille, faudrais qu’on lache un peu la pression mais fuck j’aimerais juste savoir si ça sera pour ma putain de Life ou pas .. quoi que, ça m’avancerais à quoi? Tout allais pour le mieux et à chaque moment d’habituation y’a un autre soucis qui ce rajoute . Grave chiant .

  • expertas

    Membre
    16 janvier 2018 à 18 h 50 min

    Oui c’est exactement ça et non pour l’instant rien su faire. Si ce n’est le valsava (souffler en se bouchant le nez). Acouphène = vie de merde mais des traitements approchent, de + en +.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 janvier 2018 à 12 h 56 min

    @expertas j’ai une petite question est ce que ton hyper s’est aggravée depuis que tu as les distortions? Bien à toi 😉

  • david

    Membre
    18 janvier 2018 à 16 h 15 min

    Salut,
    moi aussi j’ai une question pour toi @expertas, dans un ancien post j’ai lu que tu disais avoir recu un traitement laser au CHU de Bruxelles et que par la suite ils t’ont refilé le tinnitool qui n’a vraisemblablement servi à rien car trop faible il me semble. Ma question est as-tu ressenti un reel bénéfice avec le laser du CHU ? car je suis passé sur le site de tinnitool et j’ai vu que d’ici 15 jours ils vont sortir un nouveau model 20 fois plus puissant que l’ancien, donc de la même puissance que celui du CHU. Là ca pourrait peut-être devenir interessant !

  • triba

    Membre
    18 janvier 2018 à 17 h 21 min

    Ah oui ? Je croyais que c’était une arnaque ce truc ?

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.