hyperacousie qui augmente avec l’orage

  • houarneau04

    Membre
    17 juin 2016 à 21 h 33 min

    Bonjour,

    J’ai eu un orage violent chez moi il y a à peu près 3 semaines et j’ai eu une crise d’acouphènes forts pendant cet orage.
    Tu as connu le même phénomène ?

    y a t il un phénomène physique , ou bien est-ce dû à l’anxiété, je ne sais pas .

    Merci de ton retour

    Cordialement

  • pascalbali

    Membre
    20 juin 2016 à 8 h 27 min

    bonjour…
    pour l hyperacousie qui augmente quand les bruits sont fort …et donc augmente mes acouphenes… terrible.. surtout quand je roule en moto.. je suis a 80 decibels en moyenne beaucoups trop…
    question… doit t on se proteger du bruit en permanence??…
    Pourquoi mon hyperacousie augmente le soir??je ne supporte plus la tv.. meme la clim DE ma chambre !!
    Merci pour vos reponses…

  • pascalbali

    Membre
    20 juin 2016 à 8 h 43 min

    Bonjour a vous qui souffrez!!!…
    pour l orage et la pluie tres forte qui tape sur mon toit de ma chambre c est terrible !!je dois me proteger et meme avec protection je souffre..
    j ai de l hyperacousie et bien sur accouphenes .. c est lier..
    tout ca est du a de l hypertention il y a 2 ans…
    au debut c etait tolerable et puis petit a petit ca a augmenter .. les bruits devenaient plus sensible a mon audition.. et mes acouphenes suit avec ..plus fort
    .jusqu a maintenant c a ne fait qu augmenter!!!
    j aimerai savoir si il a un seuil ou si c a va s arreter d augmenter??je fais attention a tout ..la nourriture .le sport .etc.. je lis beaucoups de forums

    Merci…

  • prunelle

    Membre
    20 juin 2016 à 22 h 53 min

    @pascalbali ,
    A ta place je me protegerai a moto . Avec un casque ce doit etre possible?

  • pascalbali

    Membre
    21 juin 2016 à 8 h 15 min

    bonjour…
    oui je me protege avec bouchon et casque.. mais pas suffissant….le bruit de la moto et le vent. Meme en roulant a 40 km/h ca me fait augmenter mes ac.. c est une torture de rouler… mais j habite a bali ..ile tropical . Alors dur la voiture..
    Quelle vie !!c est tres dur !!!
    merci….

Connectez-vous pour répondre.