Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaître l’origine de votre hyperacousie... Voir la suite
Je suis perdu
-
Je suis perdu
Je suis désolé mais je reviens encore une fois vers vous car je n’arrive decidement pas a mettre un mot sur ce qu’il m’arrive, j’ai discuté avec beaucoup de monde et je ne sais pas si c’est vraiment de l’hyperacousie que je fais
j’ai commencé les acouphène ya presque deux semaine, avec ca une insensibilité a certains sons mais aucuns ne me font mal.je n’ai pas l’impression d’entendre plus fort comme les hyperacousique le disent, j’ai juste comme les oreilles qui sautent a certains bruits d’impactes comme une cuillere qui tombe,assiettes… mais en aucun cas c’est douloureux.certaines voix aussi ca saute quand les personnes parlent trop fort alors le tympan n’arrête plus de sauter(myoclosie de ce que j’ai pu trouver), sous certains sons aussi defois j’ai l’impression que les acouphènes augmentent(mais pas toujours),j’ai aussi des douleurs au oreilles.
peux-ont vraiment parler d’hyperacousique quand je sais que les aiguës sont très mauvaise pour nous et que j’ai ecouté du violon a 80db sans avoir la moindre gène c’est vraiment plus les bruit d’impactes qui me font mal
très dur de comprendre tout ca mais si le propre de l’hyperacousie est vraiment une perception plus forte des sons alors je ne pense pas l’être
certains ont la meme chose que moi, quelqu’un qui sait ? mercis
Connectez-vous pour répondre.