Nouvel an et rechute

• Nouvel an et rechute

• oreilles-hostiles

Member
    25 décembre 2019 at 16 h 54 min

Bonjour et j’espère un noĂ«l plus joyeux que le mien…

C’est bientĂ´t nouvel an et je voulais des conseils pour vivre cet enfer le mieux possible, comment renforcer au maximum mes protections sachant que ce sera extrĂŞmement intense pour moi Ă©tant hyperacousique sĂ©vère .

Maintenant je suis revenu ici car j’allais un peu mieux et voulais un peu m’Ă©loigner un certain temps de l’omniprĂ©sence de cette hyperacousie dans ma vie , j’ai donc reçu des gbb qui m’on fait progressĂ© , je suis mĂŞme aller chez le dentiste . Mais y’a 12 jours bonne rechute et tout perdu…

J’ignore totalement la raison car aucun gros bruit rĂ©cent mais j’ai une otite que je trimballe depuis plusieurs moi , j’avais pris des gouttes qui avait l’air d’avoir calmĂ© tout ça mais je soupçonne un regain d’activitĂ© , l’otite avec le rhume , le froid peut elle ĂŞtre la raison ?

Le fait que les gens laisse grand ouvert chez moi pendant plusieurs heures en hiver sans en avoir rien a foutre peut Il me fragiliser encore plus ?

Et une otite peut elle aggraver mon Ă©tat de façon permanente ? Car j’ai les acs assez Ă©nervĂ© ces derniers temps…

• oreilles-hostiles

Member
    7 janvier 2020 at 15 h 31 min

Après une semaine je pense ĂŞtre bon maintenant niveau.hyperacousie et acouphènes j’espère que c’Ă©tait pas trop dur pour vous aussi .

J’ai un dĂ©but de tendinite vous savez si les gels AINS sont dangereux ? Sur la main uniquement .

• OreilleMalade

Organisateur
    8 janvier 2020 at 16 h 23 min

Salicylés et autres anti-inflammatoires non stéroïdiens

Il s’agit de : acide acĂ©tylsalicylique (aspirine), diclofenac, ibuprofène, indomethacine, ketoprofène, naproxène, piroxicam, phenylbutazone.
    – Ils ont des effets ototoxiques quand ils sont pris Ă  des doses importantes et dans le cas d’un traitement au long cours. L’atteinte est presque toujours rĂ©versible dans les jours suivant l’arrĂŞt du traitement.
    – Il existe de grandes variations individuelles concernant la sensibilitĂ© des patients aux salicylĂ©s et AINS.
    – Une surveillance de la concentration sanguine en salicylĂ©s est recommandĂ©e dans le cas de traitement Ă  fortes doses et au long cours chez les patients Ă  risque.
    – Parmi les AINS, ibuprofene et naproxene sont les plus souvent incriminĂ©s.

Source : http://www.esculape.com/orl/medicaments-ototoxiques.html

Je ne pense pas que tu risques quoi que ce soit, Ă  dose “normale” et sur une courte pĂ©riode…

• oreilles-hostiles

Member
    10 janvier 2020 at 13 h 52 min

Ok merci , j’ai eu un pique et de nouveaux acs , a cause du au gel ?

Je sais pas si j’ai trop mis ou si c’est pasque que je suis malade notamment a la gorge .

PĂ©riode courte c’est combien de temps ?j’ai pour conseil d’en mettre une semaine .

J’ai essayĂ© de chercher si par gel c’Ă©tait moins risquĂ© j’ai pas rĂ©ussi a trouver , j’imagine que non donc .

Et sinon pour ma rechute j’avais pas d’otite donc aucune idĂ©e la raison…

J’avais aussi utilisĂ© du baume du tigre pendant qlq jours assez pour couvrir les partie blessĂ© de la main .

Viewing 1 - 4 of 4 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant