Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaĂ®tre l’origine de votre hyperacousie /... View more
Nouvel an et rechute
-
Nouvel an et rechute
Bonjour et j’espère un noĂ«l plus joyeux que le mien…
C’est bientĂ´t nouvel an et je voulais des conseils pour vivre cet enfer le mieux possible, comment renforcer au maximum mes protections sachant que ce sera extrĂŞmement intense pour moi Ă©tant hyperacousique sĂ©vère .
Maintenant je suis revenu ici car j’allais un peu mieux et voulais un peu m’Ă©loigner un certain temps de l’omniprĂ©sence de cette hyperacousie dans ma vie , j’ai donc reçu des gbb qui m’on fait progressĂ© , je suis mĂŞme aller chez le dentiste . Mais y’a 12 jours bonne rechute et tout perdu…
J’ignore totalement la raison car aucun gros bruit rĂ©cent mais j’ai une otite que je trimballe depuis plusieurs moi , j’avais pris des gouttes qui avait l’air d’avoir calmĂ© tout ça mais je soupçonne un regain d’activitĂ© , l’otite avec le rhume , le froid peut elle ĂŞtre la raison ?
Le fait que les gens laisse grand ouvert chez moi pendant plusieurs heures en hiver sans en avoir rien a foutre peut Il me fragiliser encore plus ?
Et une otite peut elle aggraver mon Ă©tat de façon permanente ? Car j’ai les acs assez Ă©nervĂ© ces derniers temps…
Contenus connexes :