Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaître l’origine de votre hyperacousie... Voir la suite
Nouvel an et rechute
-
Nouvel an et rechute
Bonjour et j’espère un noël plus joyeux que le mien…
C’est bientôt nouvel an et je voulais des conseils pour vivre cet enfer le mieux possible, comment renforcer au maximum mes protections sachant que ce sera extrêmement intense pour moi étant hyperacousique sévère .
Maintenant je suis revenu ici car j’allais un peu mieux et voulais un peu m’éloigner un certain temps de l’omniprésence de cette hyperacousie dans ma vie , j’ai donc reçu des gbb qui m’on fait progressé , je suis même aller chez le dentiste . Mais y’a 12 jours bonne rechute et tout perdu…
J’ignore totalement la raison car aucun gros bruit récent mais j’ai une otite que je trimballe depuis plusieurs moi , j’avais pris des gouttes qui avait l’air d’avoir calmé tout ça mais je soupçonne un regain d’activité , l’otite avec le rhume , le froid peut elle être la raison ?
Le fait que les gens laisse grand ouvert chez moi pendant plusieurs heures en hiver sans en avoir rien a foutre peut Il me fragiliser encore plus ?
Et une otite peut elle aggraver mon état de façon permanente ? Car j’ai les acs assez énervé ces derniers temps…
Connectez-vous pour répondre.