Opération dent de sagesse et hyperacousie

  • Opération dent de sagesse et hyperacousie

    Publié par tripleeee le 7 décembre 2017 à 12 h 35 min

    Bonjour, je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesse mais je suis anxieux a cause des mes oreilles , j’ai de lhyperacousie et des acouphenes
    le problème c’est le bruit pendant l’opération , je vais me faire retirer les 4dents d’un coup et sa sous anesthésie générale, j’ai des bouchons moulées -26décibel , je vais les mettre mais je me demande si cela ne fera que augmenter le bruit car le bruit resonne dans la bouche, avec tout ces outils qu’utilise le medecin cela fait pas mal de bruit surtout pour un hyperacousique, comment me protéger

    tripleeee a répondu il y a 6 années, 4 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • alenema

    Membre
    7 décembre 2017 à 12 h 47 min

    Bonjour le faite que tu es de l’hyperacousie et des accouohene peux peut-être aussi venir de tes dents de sagesse personnellement je me suis fait enlever les miennes peu avant que mes acouphènes se déclenche la première fois mais j’ai également eu un traumatisme sonore je crois qu’on ne connaît jamais vraiment la cause de son acouphènes il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu après l’avantage de l’opération le stomatologue m’avez expliqué qu’on ouvrait directement pour arracher les dents donc logiquement il n’est pas question de bruit comme chez le dentiste après moi je sais que les miennes n’était pas sorti c’est peut-être pour ça qu’il m’a expliqué la chose comme ça surtout si tu as des bouchon je ne pense pas qu’il devrait y avoir de quelconque souci même si le bruit vien de l’intérieur c’est deux choses différentes après si tu ne le sent pas si tu es vraiment trop paniquer ne vaut mieux pas le faire alors moi je sais que je me suis fait enlever et que je regrette vraiment surtout qu’il y avait pas urgence à me les enlever c’est juste que elle n’avait pas vraiment la place de pousser et qu’elle avancait toutes mes dents

  • tripleeee

    Membre
    7 décembre 2017 à 13 h 06 min

    Merci beaucoup pour ta réponse, oui moi je risque des infections d’apres mon medecin donc cest un peut obligatoire

  • alenema

    Membre
    7 décembre 2017 à 14 h 53 min

    D’accord mais si jamais tu hésite trop ou que tu as trop peur que ça est trop d’impact sur tes acouphènes et ton hyperacousie N’hesite pas à demander un deuxième avis dans ce cas car normalement si tes dents sont un peu près correcte que tes dents de sagesses en est la place de passer il n’y a pas plus de risque d’affection que la normale après y’a trois possibilités soit des acouphènes augmente car du coup ça laisse la place à tes autres dents pour se déplacer et dans ce cas ça fera certainement des problèmes d’occlision qui peuvent créer une pression au niveau de ton oreille soit ça va te soulager les acouphènes car justement à cause de tes dents de sagesse il y a quelque chose qui exerce une pression est crée ce sifflement et c’est hyperacousie soit il ne va rien se passer et tu seras toujours au même stade voilà ce que je peux te dire

  • tripleeee

    Membre
    7 décembre 2017 à 15 h 14 min

    Merci beaucoup ,maintenant je sais a quoi m’attendre

Connectez-vous pour répondre.