Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaître l’origine de votre hyperacousie... View more
Otite hyperacousie acouphenes
-
Otite hyperacousie acouphenes
Bonjour à tous, etant nouvelle sur ce site je viens vers vous pour m’aider à comprendre…
Depuis fin septembre j’attrape des gros rhum suivie d’otite avec hyperacousie et acouphene ça allait un peut mieux jusqu’à dimanche soir,
Je tiens à dire que j’ai une rhum depuis dimanche 25 décembre et que je suis très encombré donc dimanche soir mon oreille c’est complètement boucher lundi matin c’est suivie d’un échos de ma voix (comme si j’entendais deux vois) qui a duré quelques heurs je suis donc aller au médecin verdict oeudeme au tympan et inflammation seulement voilà j’ai un bourdonnement dun coter ou je n’ai pas d’otite et une hyperacousie ou je ne supporte même plus les sons de deuhore cela me créé une vibrations des sons comme si mon tympan cecontacté, c’est très assourdissant comme sensation ça peut s’emplifier au fil de la journée.
J’essaye la méthode de valsalva mais rien n’y fait à part une amélioration de l acouphenes dans loreille qui n’est pas concerné je suis toujours un peut enrhumé donc la trompe d’esutache bouché.
Éce que cette hypersensibilité viendrais de la ? Je suis fatigué j’espère que ça va partir…Merci de m’éclairer un peut plus sur mes symptômes.
Connectez-vous pour répondre.