Cause de l’hyperacousie
Quelles sont les causes de l’hyperacousie ? Comment connaître l’origine de votre hyperacousie... View more
Rechute
-
Rechute
Bonjour à tous . Je pense être victime d’aggravation hyperacousique. J’ai subi 2 -3 mini trauma ou sons fort ses dernière semaines. (Type cahot de couverts qui tombeet) Jusqu’ici, je pouvais tout faire, juste à me protéger lors de grosse manifestaion, salle de + de 100 personne , est..
le problème est que j’ai l’impression que mon stade reviens à celui du tout début, genre post trauma . Vous savez, cette sensibilité vachement plus accrue à tous les sons, quelqu’ils soient . Sauf le matin.. J’ai très peur et je suis loin d’être naïf : je suis dans ma première rechute.
Avez vous déjà expérimenté, juste après une rechute, un ré-amélioration (en faisant tout le nécessaire niveau vigilance protection) ? Bizarrement, mes acou n’ont pas augmenter, ils sont toujours stable .. tant mieux ..Les amis, je vous comprend, cette situation est très anxiogène, j’aimerais me raccrocher à quelques phrases positives, temoigages ou autre, histoire de ne pas m’imaginer tout de suite que la marche arrière est désormais impossible …
Merci la communauté
Cordialement, discoraw
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.