sensibilité au pc/ ecrans/ télé/ ondes

• sensibilitĂ© au pc/ ecrans/ tĂ©lĂ©/ ondes

5b032bdd24e5b bpthumb schmixx mis Ă  jour Il y a 2 annĂ©es, 4 mois 2 Membres · 3 Messages
  • 5b032bdd24e5b bpthumb

schmixx

Membre
    1 juin 2018 Ă  20 h 58 min

bonjour a tous ,

j’ouvre cette discussion pour attester d’un fait assez Ă©trange , en effet depuis mes dĂ©buts de soucis d’oreilles ( un peu plus de deux mois ) quand je suis un peut trop longtemps devant la tĂ©lĂ©/ ou pc ( environ 30 minutes ) je sens que mon oreille est tiraillĂ©e / sensation bizarre / voile d’ultrason dans les oreilles qui s’installe …

ma question est : peut ont ĂŞtre hyperacousique des bruits très fins voir casiments inaudibles genre rayonnement tv … et ĂŞtre insensible a des bruit fort comme porte qui claque ou assiette qui tombe ??

• 5abb69fc07587 bpthumb

winterhascome

Membre
    1 juin 2018 Ă  22 h 35 min

je dirais oui, tu peux avoir une douleur sur des frĂ©quences et moins sur d’autres. Mais un bris de vaisselle c’est quand mĂŞme trash bizarre que ça ne te fasse rien. Il faudrait essayer de voir si tu dĂ©gustes avec un bruit blanc (qui comporte toutes les frĂ©quences donc aussi celles de la tĂ©lĂ©): si c’est le cas, c’est que tu n’es sensibles qu’aux frĂ©quences très hautes du bruit de sifflement de tĂ©lĂ©.

Sinon c’est peut-ĂŞtre autre chose, genre rayonnement Ă©lectromagnĂ©tique, mais lĂ  je ne connais rien du mĂ©canisme d’action.

• 5b032bdd24e5b bpthumb

schmixx

Membre
    2 juin 2018 Ă  13 h 19 min

merci pour ta rĂ©ponse j’explore les pistes possibles , je sais qu’il y a quelque chose qui me gènes mais je n’arrive pas a trouver quoi exactement.. je penche pour rayonnement / et ou frĂ©quences tres faibles car mes acs se dĂ©clenchent souvent en cette prĂ©sences…. Ă©trange

Affichage des publications 1 - 3 de 3

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant