sensibilité au pc/ ecrans/ télé/ ondes

  • sensibilité au pc/ ecrans/ télé/ ondes

    Publié par micka06 le 1 juin 2018 à 20 h 58 min

    bonjour a tous ,

    j’ouvre cette discussion pour attester d’un fait assez étrange , en effet depuis mes débuts de soucis d’oreilles ( un peu plus de deux mois ) quand je suis un peut trop longtemps devant la télé/ ou pc ( environ 30 minutes ) je sens que mon oreille est tiraillée / sensation bizarre / voile d’ultrason dans les oreilles qui s’installe …

    ma question est : peut ont être hyperacousique des bruits très fins voir casiments inaudibles genre rayonnement tv … et être insensible a des bruit fort comme porte qui claque ou assiette qui tombe ??

    micka06 a répondu il y a 6 années, 1 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • winterhascome

    Membre
    1 juin 2018 à 22 h 35 min

    je dirais oui, tu peux avoir une douleur sur des fréquences et moins sur d’autres. Mais un bris de vaisselle c’est quand même trash bizarre que ça ne te fasse rien. Il faudrait essayer de voir si tu dégustes avec un bruit blanc (qui comporte toutes les fréquences donc aussi celles de la télé): si c’est le cas, c’est que tu n’es sensibles qu’aux fréquences très hautes du bruit de sifflement de télé.

    Sinon c’est peut-être autre chose, genre rayonnement électromagnétique, mais là je ne connais rien du mécanisme d’action.

  • micka06

    Membre
    2 juin 2018 à 13 h 19 min

    merci pour ta réponse j’explore les pistes possibles , je sais qu’il y a quelque chose qui me gènes mais je n’arrive pas a trouver quoi exactement.. je penche pour rayonnement / et ou fréquences tres faibles car mes acs se déclenchent souvent en cette présences…. étrange

Connectez-vous pour répondre.