Bonjour,
J’ai parcouru le forum de long en large mais je n’ai pas trouvĂ© de problème similaire.
Depuis ce matin, j’ai remarquĂ© que quelque chose allait bizarrement quand je me tournais dans mon lit, une sensation Ă©trange au niveau des oreilles. Mais au fur et Ă mesure, j’ai remarquĂ© que c’Ă©tait surtout lorsqu’il y avait du bruit que ces “vibrations” faisaient surface. Par exemple, si je mets de la musique, ou une vidĂ©o, je ressens ces vibrations très dĂ©sagrĂ©ables dans les oreilles, si je coupe le son, quasiment rien, toujours cette sensation que ça va revenir, mais pas plus.
Pourtant lorsque je parle ou Ă©met un son, je n’ai pas cette sensation bizarre, seulement lorsque c’est quelque chose d’exterieur (musique, bruits exterieurs, quand je tape sur le clavier etc..).
Je dĂ©bute un stage demain et je ne vais pas pouvoir aller voir le mĂ©decin de la semaine dĂ» aux horaires, pensez-vous reconnaĂ®tre quelque chose ? Que ça a des chances de passer ? Ça ne fait pas mal en soit mais c’est extremement dĂ©sagrĂ©able.
Merci beaucoup d’avance pour vos rĂ©ponses.