Vibrations dans l’oreille à la présence de bruit

  • Vibrations dans l’oreille à la présence de bruit

    Publié par elendrya le 7 février 2016 à 15 h 19 min

    Bonjour,

    J’ai parcouru le forum de long en large mais je n’ai pas trouvé de problème similaire.

    Depuis ce matin, j’ai remarqué que quelque chose allait bizarrement quand je me tournais dans mon lit, une sensation étrange au niveau des oreilles. Mais au fur et à mesure, j’ai remarqué que c’était surtout lorsqu’il y avait du bruit que ces “vibrations” faisaient surface. Par exemple, si je mets de la musique, ou une vidéo, je ressens ces vibrations très désagréables dans les oreilles, si je coupe le son, quasiment rien, toujours cette sensation que ça va revenir, mais pas plus.

    Pourtant lorsque je parle ou émet un son, je n’ai pas cette sensation bizarre, seulement lorsque c’est quelque chose d’exterieur (musique, bruits exterieurs, quand je tape sur le clavier etc..).

    Je débute un stage demain et je ne vais pas pouvoir aller voir le médecin de la semaine dû aux horaires, pensez-vous reconnaître quelque chose ? Que ça a des chances de passer ? Ça ne fait pas mal en soit mais c’est extremement désagréable.

    Merci beaucoup d’avance pour vos réponses.

    randal a répondu il y a 8 années, 2 mois 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    7 février 2016 à 15 h 54 min

    J’ai pareil à gauche…je n’ai pas trouvé de solutions…

  • admin

    Organisateur
    7 février 2016 à 15 h 57 min

    Bonjour @elendrya et bienvenue 🙂

    Peut-être regarder de ce côté là ? :
    Syndrome tonique du muscle tenseur du tympan

  • elendrya

    Membre
    7 février 2016 à 16 h 13 min

    Merci beaucoup pour vos réponses.