Dr House – Ce qui est réel ou non



  • Dr House – Ce qui est réel ou non

  • aa6997a963fd61ac83b95b5ba000fd55?s=80&r=g&d=https%3A%2F%2Fwww.oreille malade.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2020%2F05%2Favatar

    oreillemalade

    Organisateur
    5 mai 2010 à 10 h 21 min

    (épisode diffusé hier soir sur TF1)

    “Un jeune garçon qui participait à un match de lutte est pris d’un violent mal à la tête. L’hallucination de House représentant feue Amber est toujours là (voir l’épisode précédent), et House l’attribue à ses insomnies. Mais le devoir le rappelle à l’ordre. Le patient a entendu des explosions, ce qui est anormal étant donné qu’il est sourd.

    […]

    House, d’après Amber, pense que le cancer suggéré par Foreman cause tout, dont la surdité. Mais le patient hésite à entendre à nouveau (il est sourd depuis l’âge de 4 ans, suite à une méningite aggravée). House pense que Chase est incapable de tenir ses engagements de mariage, et insiste pour la fête. La biopsie cérébrale du patient révèle bien une anomalie, mais non cancéreuse. Sur les conseils d’Amber, House fait poser un implant au patient. Mais le moindre son lui est insupportable et sa mère veut le retrait de l’implant. Cuddy nomme Foreman responsable du cas. House accepte sans broncher, contrairement à Amber. L’urine du patient coule à flots. Dans l’optique de la fête, House envoie Foreman et numéro 13 dans un bar de strip-teaseuses, et offre des glaces, parfumées à diverses boissons alcoolisées. Seth, le patient, découvre que non seulement il entend (grâce à l’implant), mais en plus il parle. Pourtant, il arrachera son implant.”

    Dr House – Ce qui est réel ou non

    A lire aussi :


Affichage des publications 1 de 1

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant