Hyperacousie

  • Publié par karikou le 30 mars 2023 à 0 h 58 min

    Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et je cherche des témoignages de personnes qui éventuellement aurai pu vivre mon enfer… oui car c’est un véritable enfer sur terre. Donc suite à l’arrêt brutal de alprazolam des développer une hyperacousie sévère avec brûlures extrême et douleurs et depuis 1 mois je flambe de l’intérieur les médecins mon dit de reprendre alprazolam mais envain . Donc j’ai vue un médecin de la douleurs qui m’a prescrit du neurontin mais j’ai l’impression que c’est pire les sons sont amplifier et douleurs. Je souhaiterais savoir si quelqu’un a trouvé de quoi ses soulager.

    Merci pour vos réponses

    laeti a répondu il y a 1 année, 3 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • laeti

    Membre
    22 avril 2023 à 20 h 37 min

    C’est sans doute l’arrêt de ce cachet qui a déclencher ça… je suis en sevrage de brintellix et ça me donne de l’hyperacousie… c’est redescendu un peu mais des que je vais rebaisser la dose… je pense que j’y aurait le droit. J’espère pas. Si vous l’avez repris, il faut faire le sevrage et doucement… moi ça s’est calmer au bout de 2 mois même si j’ai encore des gènes mais j’ai des soucis au nez aussi. Pour les inflammation je prend 2 ibu par jours pendant les repas, ca à été le seul truc qui a fait redescendre mon hyperacousie… ça fait 2 mois, j’arrive pas à le lâcher encore.

Connectez-vous pour répondre.