Hyperacousie : témoignage
Témoignage d’hyperacousie disparue, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos histoires.
Hyperacousie profonde super rapidement
-
Hyperacousie profonde super rapidement
Bonjour à tous je suis nouveau sur le groupe, Je vous explique ma situation, je souffre actuellement d’une hyperacousie sévère ou profonde.
Tout à commencé par un coup de sifflet de train il y a 1 mois (140 à 150db), je me trouvais à 1m environ. J’ai eu un trauma sonore, mon audition est resté correcte j’ai eu quelques acouphènes et j’ai développé une légère hyperacousie.
Sauf que tout s’est dégradé suite à un passage dans un IRM il y a 10j (pour en savoir + sur l’acouphène)
Bien évidemment, il n’y a rien eu à l’IRM
Sauf que j’ai mon Hyperacousie s’est développé encore plus, se dégradant jour après jour jusqu’à aujourd’hui, le moindre bruit me fait mal, je porte des protections boules quies + casque anti bruit pour essayer de contrer le bruit mais même avec ça le bruit me fait mal à l’oreille et dans la tête
Je ne sais plus quoi faire, Au début ça empirait j’avais des nausées, mes oreilles chauffait et se bouchait mais j’avais pas de douleur, la c’est carrément une douleur…Je ne sais plus quoi faire, même sortir dehors avec les protections est pas envisageable pour moi …Alors qu’il y a deux jours si… Ça se dégrade chaques jours. Le son ambiant me fait mal c’est comme si il ‘y avait plus aucune protection entre les fréquences du son et mon cerveaux, je ressens une douleur dans la tête comme si un nerf était touché
Que faire svp ? Quelqu’un à déjà était dans cette forme d’hyperacousie très sévère (ou profonde) en si peu de temps ?
Merci et bonne journée
Connectez-vous pour répondre.