Hyperacousie : témoignage
Témoignage d’hyperacousie disparue, de guérison, témoignage positif ou moins positif… Partageons nos histoires.
Hyperacousie sévère : l’enfer sur terre
-
Hyperacousie sévère : l’enfer sur terre
Bonjour, il y a 6 ans (23 ans) j’ai subi un grave traumatisme sonore avec un balladeur mp3. Depuis je souffre d’accouphènes violents permanents ainsi que d’une hyperacousie sévère trés invalidante et douloureuse. J’ai aussi des claquements douloureux au moindre soin. Ces claquements accompagnent mon hyperacousie et me font terriblement mal, ils entrâinent d’ailleurs une inflammation chronique du conduit auditif et des tiraillements dans l’oreille. Simplement le fait de parler me provoque des douleurs. Il y a 6 ans que je souffre nuits (accouphènes) et jours (hyperacousie) et que je n”ai eu aucune amélioration. Je suis en ce moment au chômage, j’ai perdu mon boulot à cause d’une dépression sévère dont je ne suis toujours pas rétablie.
Je suis tout le temps hyper angoissé et j’ai mal tout le temps. Ma vie est un calvaire.Je cherche quelqu’un qui vit aussi avec ce problème pour communiquer, partager, se soutenir, …
Comment retrouver le moral? Comment vivre avec cà? Pour l’instant je suis dans un milieu sonore calme car je ne travaille pas mais comment je vais faire quand je vais travailler? un coup de klaxon peut me tuer. Je suis à bout, je me sens tellement triste, épuisée moralement. Personne ne comprends dans mon entourage.
Connectez-vous pour répondre.