Nouveau venu mais pas nouveau dans les ennuis

  • Nouveau venu mais pas nouveau dans les ennuis

    Publié par micka25 le 26 octobre 2016 à 9 h 40 min

    Bonjour,
    Je me présente Mickaël hyperacousique depuis 2011 suite à un stage effectué dans un milieu trop bruyant ( machine à bois a l étage supérieur )
    J ai évolue au départ dans un milieu ou tous me faisait mal de ma douche à Marche dans la rue. Puis plus tard j ai par choix / obligation continue mes études tous n étais que souffrance au début puis passer ma première année de cours et mes deux mois de vacance cela s est amélioré les douleurs on diminue jusqu’à ne plus être présente dans le calme.
    J ai décide ensuite de consulter des orls … sans succès… La seul qui m a bien compris est la mere d une amie homéopathe qui m’a “soigne” par homéopathie. Quelle chance. Be me restait plus qu a vaincre une hyper sensibilité face au équipement électronique que j ai surmonte en partie ce qui m a permit 4 ans plus tard de trouver mon premier emploi de bureau dans l informatique.
    Confiant j ai bosser et multiplie les expériences raisonnablement ( plus jamais de boîte ou de cinéma pour moi)
    Malheureusement il y a de cela 15 jours c est revenu sans prévenir. Le seul petit plaisir que je m accordais était de regarder une émission en plusieurs morceau au casque quand mes collègue était trop bruyant et à volume très réduit. Cela ne m avais d ailleurs jamais posé soucis et j ai du mal à me dire que ca Vient de ca. Je dois d ailleurs précisé que de nature anxieuse j ai subi énormément de pression au travail ( dos bloqué, ulcère … ) et je me demande si ce n est pas cet état permanent qui a entretenu ma rechute.
    Je suis actuellement en vacance pour me reposer et espère que ce n est qu une simple rechute.
    Je vous ai beaucoup lu ces dernières année mais je n avais jamais franchis le cap du post
    J espère pouvoir profiter de vos expériences. Et de vos avis.

    micka25 a répondu il y a 7 années, 6 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • mithrandir

    Membre
    26 octobre 2016 à 19 h 33 min

    quels sont tes symptômes aujourd’hui ?

  • micka25

    Membre
    26 octobre 2016 à 20 h 16 min

    C est variable
    En ce moment je dirais qu il s agit de tentions dans les oreilles, tiraillement surtout à droite et le tympan qui vibre dans des endroits comme des magasins … rien que je n ai pas connu mais choses qui avait disparu depuis 2 ans …

Connectez-vous pour répondre.