Oreblue ?

  • Publié par fann le 25 mai 2020 à 9 h 58 min

    Bonjour,

    Je me renseigne pour quelqu’un qui présente une hyperacousie sévère, j’ai lu sur ce site quelques témoignages favorables à Oreblue mais j’aimerais savoir si d’autres parmi vous ont fait ce traitement et s’ils ont eu à la suite une amélioration importante (= reprendre une vie normale) et durable dans le temps. Pareillement j’aimerais bien que ceux qui ont été déçus puissent me dire pourquoi si possible.

    Pour savoir si on peut avoir de l’espoir …

    Je vous remercie beaucoup.

    fann a répondu il y a 3 années, 9 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • rob06

    Membre
    29 mai 2020 à 22 h 34 min

    Bonjour, je vous confirmés que oreblue m’a changé la vie niveau oreille et émotionnellement ils font un travail sur les 2, je viens de finir la thérapie il ya 10j et tout mes seuils sont au max, je suis passé de 85db à 115db, après il faut quelques mois après la thérapie pour que tout ce remette en place mais rien que début de la thérapie à la fin on sent une grosse différence, niveau thérapie sonore c’est comme ci on faisait une rééducation de l’oreille ça se sent que ça travail c’edt assez bluffant et aussi mes acs on’diminue de plus de la moitié voir defois inexistant . Déjà vous pouvez faire juste le bilan et l’entretien qui dure 4-5h et tout savoir sur les probs émotionnel et physique de l’oreille. Foncez et pour les gens qui sont septique ou négatif ne les écoutez pas ils n’y connaissent rien et c’est frustrés. Il y a un travail émotionnel énorme à faire et ils sont là pour trouver ce qui va pas et vous remettre les oreilles au vert foncé et en plus vous pouvez plein de gens en cours de thérapie ou vers la fin qui vous prouvera les progrès.

  • fann

    Membre
    3 juin 2020 à 13 h 18 min

    Bonjour Cressend,

    je n’ai pu me connecter ces derniers jours, je vous remercie donc avec retard mais vraiment beaucoup pour votre réponse très encourageante, je la transmets à la personne, j’espère qu’elle tentera l’expérience.

    Je vous souhaite d’aller de mieux en mieux, d’oublier et de laisser derrière vous cette énorme entrave qu’est l’hyperacousie. Mais restez prudent quand même.

    Encore merci !

Connectez-vous pour répondre.