Présentation

  • Publié par tchii le 11 juin 2017 à 12 h 20 min

    Bonjour à tous,

    Je suis en pleine crise d’hyperacousie et je suis en colère !

    Je suis en colère parce que j’ai demandé à un audioprothésiste de me fabriquer des protections sur mesure que je pourrais porter en permanence (-15 db) et qu’il ne pas rappelé. (et vous vous en douter j’adoore le téléphone).

    Je suis en colère parce que j’aime le challenge et j’ai dû laissé tomber mon équipe parce qu’après des cries sur l’open space je n’entendais plus rien, que je tremblais, et que j’étais en larmes.

    Je suis en colère contre la fille qui a crié à pleins poumons pendant 20 minutes (elle a oublié que j’avais mal). Il fait beau. Elle était excitée. Elle s’est pas rendue compte. Elle culpabilise et je la réconforte depuis jeudi. Oui “je” la réconforte. Ma mauvaise voix a très envie de lui faire faire une chute dans les escaliers.

    Je suis en colère parce que mon choc c’était jeudi et aujourd hui ça va toujours pas mieux.

    Je suis en colère parce que j’aime danser et j’ai dû annuler ma séance de ce matin et peut être même celle de demain. Et je danse bien en plus ! Et je me sens toujours mieux après.

    Je suis en colère parce que mon fils veut aller au parc Asterix et que même sans crise je ne pense pas que je pourrais l’accompagner.
    Ses baskets ont des trous mais je peux pas me rendre au magasin tellement mon oreille veut s’enfoncer dans mon cerveau.

    Je suis en colère parce qu’il fait beau et on vit cloîtré. Mes hommes portent des casques pour écouter la tv (ils sont mignons).

    Je suis en colère parce que (rigolez pas) mon oreille pue et je pense que mon doc est passé à côté d’une infection. Heureusement, je vois mon ORL demain.

    Je suis en colère contre moi, parce que je sais qu’il y a pire , que je suis pas la 1ère et je serais pas la dernière. Mais vraiment là, ça m’a mis ko. Et ça m’énerve quant on me dit “il faut te soigner”, “il faut faire quelque chose”, “c’est pire qu’avant”. Il me manque quelques DB depuis peu (surdité de perception), mais c’est cool je peux suivre les conversations et manager mon équipe (s’ils ne crient pas). Mais voila c’est pas un rhume, ça ne se répare pas.

    Alors à tous les hyperacousiques : Je pense à vous ! Big up ! On baisse pas les bras !

    Bisous à tous !

    expertas a répondu il y a 6 années, 9 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • tchii

    Membre
    12 juin 2017 à 20 h 57 min

    Je suis complètement claquée.
    Je fais (a minima) une othoree.

    Bah ma foi ça arrive.
    Tanpis les protections attendront.

  • peter

    Membre
    13 juin 2017 à 11 h 01 min

    Courage!

  • tchii

    Membre
    6 juillet 2017 à 22 h 27 min

    Bon ça siffle ce soir, néanmoins 4 jours que je porte mes nouveaux bouchons sur mesure et je supporte la plupart des bruits et meme les réunions de 5 heures dans une petite pièce.

    Ça fait du bien, je ressens un tel soulagement. 6 mois a serrer les dents et je vous mes sourcils reprendre un espace normal.

    Les orages sont toujours désagréables et le brouhaha reste un nuage de pia pia pia mais je ne suis plus blessee. Les sons très forts continuent á me faire sursauter mais j ai tout de meme retrouvée un peu de confort.

    Demain retour chez l orl. Je suis en pleine forme. Cette fois c est audiogramme. Je crois les doigts.

    Sinon j ai essayé une séance de combat fit a ma salle de sport. J ai tous les muscles endoloris. A defaut de me prendre pour une tigresse, je me suis depensee comme un chaton. C est de la folie ce truc.
    Allez un bon bouquin et dodo pour faire taire les acouphènes

    Bonne nuit a tous

  • expertas

    Membre
    7 juillet 2017 à 14 h 43 min

    Courage @tchii et jette un coup d’oeil aux autres topics du forum!

Connectez-vous pour répondre.