Rechute à l’oreille droite suite à une haute fréquence en hertz

  • Rechute à l’oreille droite suite à une haute fréquence en hertz

    Publié par silverwoolf le 13 février 2023 à 9 h 33 min

    Bonjour…depuis ce 4 février j’ai une grosse rechute d’hyperacousie dans mon oreille droite alors que j’allais vraiment mieux depuis plusieurs mois . Et c’est de ma faute….ce 4 février j’ai écouté sans oreillette ou casque avec le volume de mon téléphone mis sur trois, différentes fréquences en hertz pour voir où se situait mon acouphène. Et arrivé à 14 000 hertz, ça été comme si le son résonnait directement dans mon oreille droite, avec comme une sorte de vibration de mon tympan. Un peu comme si le son de la video se jouait directement dans mon oreille comme quand on porte des écouteurs alors que mon oreille gauche n’a pas du tout reagi. Depuis mon oreille droite me fait mal à presque tous les bruits…j’ai le moral en baisse et je n’arrive pas à comprendre comment cela a pu relancer une crise vu que ce n’était pas un son fort et que mon hyperacousie de base provient d’un traumatisme sonore et que mes anciennes rechutes avaient été provoquées par des sons au décibel élevé…..Je ne sais pas comment vivre ains, si ça ne se calme pas pour revenir au niveau que j’avais il y a encore deux semaines. J’ai l’impression d’avoir foutu ma vie en l’air une bonne fois pour toute. Je ne sais même pas comment laisser mon oreille droite au repos alors que j’ai des cours obligatoires où je dois absolument me rendre

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 semaines, 4 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 avril 2024 à 21 h 12 min

    Ca va?

Connectez-vous pour répondre.