Souffre d’hyperacousie grave et obligation de trouver du travail!!

  • Souffre d’hyperacousie grave et obligation de trouver du travail!!

    Publié par hero3 le 23 mai 2017 à 1 h 51 min

    Slt a ts/ttes et merci pour vos reponses pouvant m’aider.
    Je souffre d’acouphène + hyperacousie severe au point d’etre cloitree chez moi et totalement paniquée a l’idee de sortir mais etant au chomage et arrivant en fin de droits etc mon enfoiré de conseiller (ordure qui me prend pour cinglée qd je lui ai parlé de mon hyper au point de ne plus pouvoir telephoner etc etc) m’a foutu ds un programme qui me panique rien qu’a l’idee de devoir suivre 2 mois de rv et ou on me demande de trouver un travail!! Suis en panique totale car je n’ai absolument plus gout a rien mais n’ai aucune idée du/des travails qui me seraient accessibles! Je ne vais plus avoir l’ass chomage, pas la chance d’etre jeune chez papa maman ou entourée par famille archi seule bref c la merde dslee donc svp pourriez me dire les hyperacousiques quels travails faites vs et/ou autres orientations de travails qui me seraient accessibles. Ps : jai des soucis aux yx egalement donc c la double peine, l’envie d’en finir est pas loin …merci pour votre aide et reponses

    blendman a répondu il y a 6 années, 11 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • kenshirlo

    Membre
    23 mai 2017 à 7 h 46 min

    Yo Hero3

    Les taf dans les bureaux au calme sont bien.

    Tu as quoi comme diplôme ?

    Tu mets des bouchons de protection ?

  • blendman

    Membre
    23 mai 2017 à 9 h 48 min

    Chez soi, il y a le télétravail, surtout informatique.
    Certains domaines sont plus intéressants :
    – traduction
    – développement (site internet ou autre)
    – infographie
    – secrétariat

    Après, il y a les activités artistiques :
    – créer des bijoux, des petits objets et les vendre sur certains sites (dawanda)
    – graphismes (BD, illustration ou autre)

    Autres activités :
    – vendre des choses sur des sites comme priceminister, mais ça signifie : 1) avoir des choses à vendre, 2) aller à la poste pour les envoyer.
    – écrire des livres et les vendre sur les sites de ventes de livres numériques (amazon).

    Regarde sur des sites de télétravail ce qu’ils proposent.
    Ex : https://teletravail.fr/

    Peut-être que ça te donnera des idées d’emploi qui te correspondrait.
    Tu as quoi comme compétence, expérience, diplôme, etc ?

Connectez-vous pour répondre.