Hyperacousie : témoignage
TĂ©moignage d’hyperacousie disparue, de guĂ©rison, tĂ©moignage positif ou moins positif… Partageons nos histoires.
Souffre d’hyperacousie grave et obligation de trouver du travail!!
-
Souffre d’hyperacousie grave et obligation de trouver du travail!!
Slt a ts/ttes et merci pour vos reponses pouvant m’aider.
Je souffre d’acouphène + hyperacousie severe au point d’etre cloitree chez moi et totalement paniquĂ©e a l’idee de sortir mais etant au chomage et arrivant en fin de droits etc mon enfoirĂ© de conseiller (ordure qui me prend pour cinglĂ©e qd je lui ai parlĂ© de mon hyper au point de ne plus pouvoir telephoner etc etc) m’a foutu ds un programme qui me panique rien qu’a l’idee de devoir suivre 2 mois de rv et ou on me demande de trouver un travail!! Suis en panique totale car je n’ai absolument plus gout a rien mais n’ai aucune idĂ©e du/des travails qui me seraient accessibles! Je ne vais plus avoir l’ass chomage, pas la chance d’etre jeune chez papa maman ou entourĂ©e par famille archi seule bref c la merde dslee donc svp pourriez me dire les hyperacousiques quels travails faites vs et/ou autres orientations de travails qui me seraient accessibles. Ps : jai des soucis aux yx egalement donc c la double peine, l’envie d’en finir est pas loin …merci pour votre aide et reponses
Contenus connexes :