Hyperacousie et acouphènes

  • mithrandir

    Membre
    23 février 2016 à 21 h 38 min

    supporter ces acouphènes même si c’est chiant, l’hyper est 100 fois plus terrible…
    Tu es jeune si tu as des parents ou toi même du fric, fais l’AM-101 ou le laser ou les deux 😉

  • rimbert

    Membre
    23 février 2016 à 21 h 55 min

    Pour @mithrandir
    Ah bon, y a donc une solution contre les ac ? Elle est bien bonne !
    Sans rancune.
    Rimbert

  • mithrandir

    Membre
    23 février 2016 à 21 h 59 min

    @ rimbert , oui tu as même profité d’une avec l’anesthésiant que tu as eu, il y’en a même qui on eu des injections de lidocaine qui a tenu pour l’hyper et les acouphènes…jusqu’à ce que le bonhomme fasse l’erreur de retourner au cinéma…

  • admin

    Organisateur
    23 février 2016 à 22 h 31 min

    @mithrandir

    supporter ces acouphènes même si c’est chiant, l’hyper est 100 fois plus terrible…

    Bah, on est tous différent. Personnellement je pense exactement l’inverse, et je pensais déjà l’inverse quand je souffrais d’hyperacousie sévère…

  • rimbert

    Membre
    23 février 2016 à 22 h 33 min

    Pour @mithrandir
    C’est vrai que l’anesthésiant dentaire va rester un mystère… C’est arrivé qu’une fois, je crois que je n’oublierai jamais le silence que j’ai eu pendant quelques heures, snif !
    Cordialement, Rimbert

  • admin

    Organisateur
    23 février 2016 à 22 h 34 min

    @rimbert

    Acouphènes + bouchons, c’est théoriquement incompatible ?

    Je ne comprends pas ta question, que veux-tu dire ?

  • rimbert

    Membre
    23 février 2016 à 22 h 41 min

    Bouchons = silence des sons extérieurs, le pb c’est que j’entends + mes ac ! !

  • mithrandir

    Membre
    23 février 2016 à 22 h 44 min

    @ rimbert je me demande si l’eskétamine de l’AM-101 n’est pas une forme d’anesthésiant aussi.
    Je crois que la lidocaine fonctionne bien, tu devrais demander à ton dentiste le contenu de son anesthésiant 🙂

  • admin

    Organisateur
    23 février 2016 à 22 h 45 min

    Oui ça c’est sûr qu’avec des bouchons d’oreille on entend encore plus forts ses acouphènes… 🙁

  • rimbert

    Membre
    23 février 2016 à 22 h 46 min

    Le dentiste (parodontiste) ne sait pas, pour lui c’est un anesthésiant, Rimbert

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.