Traitement de l’hyperacousie
Parlons traitement de l’hyperacousie dans ce groupe dédié à tous les traitements de l’hyperacousie .
Hyperacousie et acouphènes
-
Hyperacousie et acouphènes
Bonsoir, J’ai 19 ans, j’ai commencé par avoir un acouphène aigu suite a une otite mis décembre, début janvier j’ai fais l’erreur d’aller a une soirée ou il y avais du son plutôt fort je me suis retrouvé avec 3 fréquences différente et une hyperacousie lègere a l’oreille droite; au bout de 3 ou 4 jours je me suis rendu au urgence, il m’ont dit ne rien pouvoir faire ( il n’y avait pas d’orl dans l’hopital) j’ai finalement reussi a voir un orl quelques jours plus-tard, il m’a prescrit du vastarel et de ne pas me surproteger.Finalement le vastarel n’a eu aucune utilité et la semaine dernière au bout de 2 jours de formation j’ai fini par avoir 2 frèquences en plus a l’oreille droite..
j’ai vu un medecin qui m’a préscrit du prednisolone 20mg , j’en ai pris qu’1 fois après avoir vu qu’il était potentiellement ototoxique .. j’ai l’impression qu’il a fais cessé le peu de “fluctuation” qu’il y avait sur certains acs.
Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis au bout du rouleau j’ai pas envie de reprendre la formation de peur que ça empire .. y’a t’il encore quelque chose que je puisse faire ? au moins pour faire baisser l’intensité ?
Merci d’avance
Connectez-vous pour répondre.