Muzo anti-bruit, créateur de bulle de silence

  • Muzo anti-bruit, créateur de bulle de silence

    Publié par admin le 13 février 2017 à 17 h 40 min

    Bonjour ! 🙂

    On a déjà évoqué le Muzo brièvement à deux ou trois reprises sur la page Quoi de neuf, mais j’ai décidé d’ouvrir ce sujet sur le forum pour avoir vos avis sur le Muzo, ce nouveau boîtier anti-bruit qui crée une bulle “zone de silence” autour de vous.

    Je suis tombé sur les infos de BFM TV et il y avait un sujet sur ce boîtier anti-bruit, il s’agit du 2ème sujet sur le lient suivant :
    Test Muzo Culture Geek

    J’ai vu sur Dealabs (un très bon site de “bons plans” 🙂 ) mentionné un sujet sur lesquel des gens ont un avis négatif, ou du moins un avis pas très positif, sur le Muzo :
    Le boitier anti-bruit : prouesse technologique ou gadget ?

    Acheter le Muzo (ou plus exactement le pré-commander) est dores et déjà possible via la plate-forme de financement participatif Indiegogo
    Acheter Muzo

    Sachant que c’est “à vos risques et périls” car il est bien stipulé ceci :

    En cliquant sur « Valider le paiement », vous déclarez comprendre que vous contribuez à un concept ou un travail en cours et qu’il ne s’agit pas d’un achat direct. Les contreparties sont gérées par les porteurs de projets et ne peuvent pas être garanties par Indiegogo.

    Quel est vos avis sur le Muzo, cet étrange objet qui promet de pouvoir installer une bulle de silence autour de vous à tout moment ?

    chaos17 a répondu il y a 7 années, 5 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Connectez-vous pour répondre.