Traitement de l’hyperacousie
Parlons traitement de l’hyperacousie dans ce groupe dédié à tous les traitements de l’hyperacousie .
Myoclonies muscle tenseur
-
Myoclonies muscle tenseur
Bonjour à tous.
Depuis 1 mois, je souffre de myoclonies anarchiques (+- 30 min par jours) et d’une sensibilité exagérée à l’oreille droite (bruits sec et strident, parfois même pas fort), ainsi qu’une sensation de rebondissement dans l’oreille et de CRISPATION quand j’éfleure l’oreille. J’ai rarement des douleurs du conduit, voir jamais.
J’ai quelques fois des épisodes de douleurs aux ATM. J’ai énormément serrer des dents ces derniers temps ce qui n’arrange probablement rien. Oreille gauche RASJ’ai eu un trauma sonore voilà 1 ans et quelques mois. Avec le temps l’hyperacousie est “partie”, du moins mes seuils sont nickel vu que je peux tout réécouter sans trop de problème. Plus d’oreille qui chauffe. Le son continue fort ne me dérange plus, bien que je ne m’y expose pas.
Je suis quelqu’un d’énormément stressé et anxieux.
Est ce que vous auriez quelques conseils à donner pour ceux qui souffrent comme moi de cette gêne du muscle tenseur surexcité?
Ha oui, j’ai remarqué que l’alcool, l’eau chaude, le rivotril me calmait instantanément le phénomène, voir l’estomper de la à pouvoir limite faire claquer tous les objets sans trop de problèmes.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement, Pizza au fromage
Connectez-vous pour répondre.