Myoclonies muscle tenseur

  • Myoclonies muscle tenseur

    Publié par Membre Inconnu le 13 février 2019 à 16 h 11 min

    Bonjour à tous.

    Depuis 1 mois, je souffre de myoclonies anarchiques (+- 30 min par jours) et d’une sensibilité exagérée à l’oreille droite (bruits sec et strident, parfois même pas fort), ainsi qu’une sensation de rebondissement dans l’oreille et de CRISPATION quand j’éfleure l’oreille. J’ai rarement des douleurs du conduit, voir jamais.
    J’ai quelques fois des épisodes de douleurs aux ATM. J’ai énormément serrer des dents ces derniers temps ce qui n’arrange probablement rien. Oreille gauche RAS

    J’ai eu un trauma sonore voilà 1 ans et quelques mois. Avec le temps l’hyperacousie est “partie”, du moins mes seuils sont nickel vu que je peux tout réécouter sans trop de problème. Plus d’oreille qui chauffe. Le son continue fort ne me dérange plus, bien que je ne m’y expose pas.

    Je suis quelqu’un d’énormément stressé et anxieux.

    Est ce que vous auriez quelques conseils à donner pour ceux qui souffrent comme moi de cette gêne du muscle tenseur surexcité?

    Ha oui, j’ai remarqué que l’alcool, l’eau chaude, le rivotril me calmait instantanément le phénomène, voir l’estomper de la à pouvoir limite faire claquer tous les objets sans trop de problèmes.

    Je vous souhaite une agréable soirée.
    Cordialement, Pizza au fromage

    stella a répondu il y a 5 années, 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 février 2019 à 16 h 16 min

    Pensez vous que je dois remettre mes filtres -15DB ?
    Bien que surement incurable, il dois y avoir quelques pistes pour détendre ou soulager ce muscle ?

  • romss

    Membre
    21 février 2019 à 16 h 24 min

    Moi j’ai ce type de vibration mais peut être si il y a eu trop de bruit en continue dans la journée, mais c’est une vibration de 5 sec.. vibration qui peut intervenir dans le bruit mais aussi dans une pièce silencieuse plusieurs heures après le bruit.. tu ressens ça un peu ?

    Quand tu dis faire claquer tous les objets, et ce que en fin de phrase quand tu parles ça vibre aussi ?

  • stella

    Membre
    24 février 2019 à 11 h 47 min

    Bonjour
    Quelqu’un a-t-il entendu parler de cet institut en Belgique ? Ils proposent un procédé pr le syndrome du muscle tenseur du tympan : https://www.brai3n.com/en/disorder/tensor-tympani-syndroom-tts/

Connectez-vous pour répondre.