Oreblue, hyperacousie thérapie session 1

  • Oreblue, hyperacousie thérapie session 1

    Publié par rob06 le 22 janvier 2020 à 12 h 57 min

    Bonjour tout le monde, comme j’avais dit je reviens vers vous pour vous parlez de la thérapie oreblue et de comment ça se passe etc, premier rdv octobre 2019 bilan complet test d’inconfort avec des bips qui vont jusqu’à la ou ça tient plus et mesure des décibels et mesure des acouphènes qu’elle intensite, fréquence et exactement qu’elle bruit dacouphene chaque personne à. Après pendant 3h il ya côté psychologique qui rentre et on raconte tout son parcours et c’est la ou on découvre beaucoup de chose sur son état et à quel point la psychologie joue un rôle très important malgré le problème mécanique quil y a aussi. 3mois après début des sessions, en gros c’est écoute de musique classique (musique qui ne provoque aucun sentiment) et dans cette musique ils incorporent les fréquences perdu et font travailler lhyperacousie (et on entend bien la différence) gros ils font un reset des oreilles et ça se sent !! J’en suis qu au début je vous tiendrais au courant à la fin et je suis avec 10pzrsonnes, on a chacun son boîtier avec sa plage d’écoute personnalisé et je parles avec les personnes qui sont en fin de sessions milieu etc et me disent que leur vie on changé !! Et ça ce voit. En tt cas ce n’est pas une secte juste une femme et son mari qui gère ça et de très bonne personne à l’écoute de tout. Voilà à bientot

    rob06 a répondu il y a 4 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.