Traitement de l’hyperacousie
Parlons traitement de l’hyperacousie dans ce groupe dédié à tous les traitements de l’hyperacousie .
Trompe d’eustache? Catarrhe ou béance?
-
Trompe d’eustache? Catarrhe ou béance?
Bonjour,
J’espère trouver des réponses et un peu d’espoir car je commence à vraiment être mal…
Voilà, j’ai un problème de vibration à l’oreille droite qui réagit aux bruits, pas forcément fort. Le bruit de l’eau est le pire. Ce truc qui bouge dans mon oreille se fait également quand je marche des fois pieds nu chez moi, et ça vibre aussi quand je respire des fois, quand jexpire doucement plutôt.
J’ai aussi le soucis que mon nez est bouché mais vraiment au fond, je me mouche et rien ne sors, je dois rester droite le matin pour que ça descende. Le fait de m’allonger recommence me problème, le nez s’encombre et même des fois les oreilles… je dois me lever pour le faire sortir. Quand je parle j’ai des gènes, mon tympan aime pas, ça vibre ou claque je saurai pas dire, je sens que la pression d’air se fait mal, je respire mal de nez et si je parle longtemps je suis essoufflé et mon nez se bouche, je suffoque.
Je suis aussi sensible au bruit, de l’oreille gauche par contre. Je ne sais plus quoi faire. J’ai arrêter les lavages de nez pendant 1 mois et ça allait un peu mieux avec des ibuprofen au bout de 10 jours et après ça a été l’inverse, je sentais que rot restais au fond du nez, je suis devenu plus sensible au bruit et des gènes encore plus pour parler. La j’ai repris les lavages de nez, je prend dymista depuis 3 jours et je prend aerius le soir. Mais des que je mange ou fume, après je galère à avaler car ça coince dans mon oreille, ça me fait une sensation bizarre que quelque chose doit passer et je dois avaler plusieurs fois en panique pour que ça passe!
Enfin voilà je vais pas tout raconter, mais pitié qu’est ce que j’ai???? Catarrhe? Beance tubaire?
Aidez moi svp…
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.