Le Silence
Le silence intérieur, le silence extérieur, le monde du silence perdu pour cause d’acouphène… On en... Voir la suite
Relais du silence
-
Relais du silence
Je viens de découvrir aujourd’hui les Relais du silence, via un mail que j’ai reçu au sujet d’une offre sur GroupolitanTravel :
Relais du silence en AlsaceIntrigué (et intéressé 😉 ) par le concept de ces relais, je suis allé voir leur site :
Relais du silence
Et je me suis aperçu qu’il y a dans ce relais 550 hôtels présents non seulement en France mais dans dix pays d’Europe !
Ils ont gros paquet de fans sur Facebook aussi (un peu plus qu’Oreille malade, en tout cas pour le moment :P).En gros, d’après ce que j’ai compris, il s’agit d’ « hôtels de charme » qui proposent un environnement privilégié dans un cadre naturel qui permet de se ressourcer dans le calme… le silence donc 🙂
Est-ce que certains d’entre vous sont déjà allés dans un de ces relais du silence ? Un avis ? C’est « juste du marketing », comme dirait l’autre, ou ça vaut vraiment le coup ? Je pense évidemment en premier lieu à nous qui souffrons d’acouphènes et/ou d’hyperacousie, mais pas uniquement.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.