Le Silence
Le silence intérieur, le silence extérieur, le monde du silence perdu pour cause d’acouphène… On en... View more
Relais du silence
-
Relais du silence
Je viens de découvrir aujourd’hui les Relais du silence, via un mail que j’ai reçu au sujet d’une offre sur GroupolitanTravel :
Relais du silence en AlsaceIntrigué (et intéressé 😉 ) par le concept de ces relais, je suis allé voir leur site :
Relais du silence
Et je me suis aperçu qu’il y a dans ce relais 550 hôtels présents non seulement en France mais dans dix pays d’Europe !
Ils ont gros paquet de fans sur Facebook aussi (un peu plus qu’Oreille malade, en tout cas pour le moment :P).En gros, d’après ce que j’ai compris, il s’agit d’ “hôtels de charme” qui proposent un environnement privilégié dans un cadre naturel qui permet de se ressourcer dans le calme… le silence donc 🙂
Est-ce que certains d’entre vous sont déjà allés dans un de ces relais du silence ? Un avis ? C’est “juste du marketing”, comme dirait l’autre, ou ça vaut vraiment le coup ? Je pense évidemment en premier lieu à nous qui souffrons d’acouphènes et/ou d’hyperacousie, mais pas uniquement.
Connectez-vous pour répondre.