Acouphène mon ami

  • Acouphène mon ami

    Publié par admin le 14 août 2019 à 16 h 03 min

    “Acouphène mon ami” de Mark Goeder-Tarant

    Résumé du livre “Acouphène mon ami” :

    Le titre de ce livre, “Acouphène mon ami” peut vous sembler un oxymore, semblable à un cri silencieux ou à un mort vivant. C’est marrant comment ces oxymores viennent à l’esprit d’une victime d’acouphènes ! Donc, le titre “Acouphène mon ami” semble probablement un peu bizarre aussi.

     

    Mais c’est vrai, et c’est un très bon récit qui va enrichir votre vie face à l’adversité-acouphène en utilisant quelques techniques, tout en voulant faire l’effort de vivre en paix avec cette “pathologie”.

     

    Ce livre n’est pas l’un des innombrables guides “comment battre, guérir ou combattre” les acouphènes. En fait, ça n’est pas possible, la simple raison étant qu’il n’y a rien à soigner et rien à combattre. Combattre les acouphènes est une activité futile qui vous videra de toute votre énergie. Il y a une solution alternative : c’est ce que j’espère montrer avec mon livre.

     

    Plus vous lirez et plus vous comprendrez et meilleures seront vos chances de faire face et d’accepter vos acouphènes. Les acouphènes peuvent être apprivoisés et manipulés. Les acouphènes ont un pouvoir incroyable si vous leur en donnez l’autorité. Pensez à ce que les acouphènes ont accompli en prenant votre vie en main.

     

    Pourquoi ne pas renverser la situation et en tirer des leçons? Mettez-vous dans le siège du conducteur et emmenez-les faire un tour. Même si les acouphènes dirigent et alimentent votre “véhicule”, il est temps d’en reprendre les commandes.

    Qu’est-ce que vous allez apprendre avec ce livre “Acouphène mon ami”?

    • Des stratégies de contrôle des acouphènes
    • Comment rééduquer le cerveau avec des exercices
    • Des techniques qui vous aident à ignorer les acouphènes
    • Faire face à votre perte de votre confiance envers les médecins traditionnels et les soins de santé
    • Inclure la communauté médicale dans vos efforts à contrôler les acouphènes
    • Situations causées par les acouphènes à éviter
    • Etre en bonne santé tous les jours
    • Recettes et régimes
    • Traitements contre les acouphènes et conseils
    • Groupes de soutien
    • Ressources, appareils auditifs

    L’optimisme commence aujourd’hui. Profitez des bonnes choses de la vie ! Ne continuez pas à nourrir les trolls – vous avez le pouvoir de faire travailler les acouphènes pour vous.

    Plus vite vous réaliserez que vous devez commencer a faire des changements, plus vite vous ressentirez du soulagement à plusieurs niveaux. ‘Acouphène mon ami’ est un livre qui vous propose des techniques qui ont fonctionné pour les personnes souffrant d’acouphènes.

    J’ai écrit ce livre dans le seul but d’aider d’autre personnes à sortir de ce qui peut ressembler à une rue à sens unique menant vers l’oubli :

    j’ai essayé de ne pas utiliser de termes médicaux ou de jargon, mais j’ai écrit avec toute mon âme, j’ai réuni des conseils basés sur mon expérience personnelle positive, sur la rééducation de mon esprit, les choix de style de vie intelligents qui ont conquis ma souffrance liée aux acouphènes.


    Quel est votre avis sur le livre “Acouphène mon ami” de Mark Goeder-Tarant ?

    admin a répondu il y a 4 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.