Acouphènes : S’en dĂ©barrasser dĂ©finitivement grâce aux mĂ©thodes naturelles



  • Acouphènes : S’en dĂ©barrasser dĂ©finitivement grâce aux mĂ©thodes naturelles

  • OreilleMalade

    Organisateur
    16 août 2019 at 13 h 56 min

    “Acouphènes : S’en dĂ©barrasser dĂ©finitivement grâce aux mĂ©thodes naturelles” de ClĂ©mence Lefèvre

    RĂ©sumĂ© du livre “Acouphènes : S’en dĂ©barrasser dĂ©finitivement grâce aux mĂ©thodes naturelles” :

    Les acouphènes (bourdonnements, sifflements, bruits rĂ©pĂ©titifs, tintements d’oreilles, etc.) touchent actuellement plus de 10 % de nos concitoyens.

     

    Les graves perturbations causĂ©es par cette maladie entraĂ®nent un stress quasi permanent des malades (qui vivent continuellement dans la crainte d’une crise), accentuĂ© d’un Ă©tat de fatigue (empĂŞchement de dormir, de se concentrer, de vivre normalement) et de rĂ©percussions sur le caractère avec tout ce que ça entraĂ®ne au niveau des relations familiales, de travail…

     

    C’est le cercle vicieux : vivre avec des acouphènes est source de stress ; or le stress ne fait qu’empirer les choses.

     

    Pour aller mieux, il est notamment conseillé de développer des techniques de relaxation qui vont vous permettre de vous détendre et de ne plus focaliser sur les bourdonnements et les sifflements.

     

    Longtemps dans l’expectative et grâce aux mĂ©thodes naturelles, c’est aujourd’hui possible de proposer aux malades toute une gamme de solutions efficaces, adaptĂ©es Ă  chaque cas prĂ©cis.

     

    Avant tout pĂ©dagogique, ce livre n’a qu’un but : aider les personnes qui souffrent – parfois depuis longtemps -, qui sont dĂ©sorientĂ©es et qui se croient condamnĂ©es Ă  ne jamais guĂ©rir.

     

    Les conseils et les explications de ClĂ©mence Lefèvre vont les convaincre Ă  engager immĂ©diatement le combat contre cette maladie, qui aujourd’hui n’a plus rien d’irrĂ©mĂ©diable.

    ClĂ©mence Lefèvre est l’auteur de plusieurs livres sur la santĂ© dont : “RĂ©flexologie initiation pratique” et “Soulager vos douleurs grâce aux aimants”.


    Quel est votre avis sur le livre “Acouphènes : S’en dĂ©barrasser dĂ©finitivement grâce aux mĂ©thodes naturelles” de ClĂ©mence Lefèvre ?


Viewing 1 of 1 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant