Acouphènes, surditĂ©, eczĂ©ma… Comment s’en dĂ©barrasser

• Acouphènes, surditĂ©, eczĂ©ma… Comment s’en dĂ©barrasser

• OreilleMalade

Organisateur
    16 août 2019 at 19 h 47 min

“Acouphènes, surditĂ©, eczĂ©ma… Comment s’en dĂ©barrasser” de Patrice M’Goma

RĂ©sumĂ© du livre “Acouphènes,surditĂ©, eczĂ©ma…Comment s’en dĂ©barrasser” :

Que peuvent avoir en commun des problèmes aussi variĂ©s que la surditĂ©, les vertiges, l’eczĂ©ma, les maux de tĂŞte ou la fatigue chronique ?

Pour l’auteur, qui en a Ă©tĂ© victime, ces troubles peuvent ĂŞtre tous issus d’un mauvais positionnement des dents et de la mâchoire.

Que l’on parle de troubles temporo-mandibulaires, de syndrome algo-dysfonctionnel de l’appareil manducateur (SADAM) ou de syndrome de Costen, le mal est le mĂŞme !

Cette corrĂ©lation, que l’auteur a mise en Ă©vidence grâce Ă  un travail de documentation et d’information de longue haleine, est mĂ©connue ou refusĂ©e par la plupart des ORL et des dentistes, alors quelle semble traiter un mal contre lequel la plupart des praticiens sont impuissants !

Le lecteur curieux trouvera dans ce livre une mine d’informations très prĂ©cises sur l’importance capitale des dents et de la mâchoire sur de nombreux troubles associĂ©s.

Quant aux malades, ils trouveront peut-ĂŞtre lĂ , comme l’auteur avant eux, un espoir nouveau de guĂ©rison.

• NĂ© en 1969 en Guadeloupe, Patrice MGoma est arrivĂ© en mĂ©tropole Ă  l’âge de 9 ans.
    • Il a grandi en rĂ©gion parisienne oĂą il rĂ©side toujours et travaille comme ingĂ©nieur en Informatique pour le compte de grandes sociĂ©tĂ©s..

Quel est votre avis sur le livre “Acouphènes,surditĂ©, eczĂ©ma…Comment s’en dĂ©barrasser” de Patrice M’Goma ?

Viewing 1 of 1 posts

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant