vertiges
-
Bonsoir à tous,
j’avais bien un problème de cristaux dans l’oreille interne, je suis sous traitement. Depuis ces vertiges rotatoires, je me sens très fatiguée et comme en état d’ivresse.
D’autres personnes ont connu ces symptômes ?A lire aussi :
-
Bonsoir @lison,
Quand l’ORL t’a parlé de tes vertiges, il t’a diagnostiqué la maladie de Ménière ? -
Non, il m’a eue au téléphone, je le vois mardi. Cependant, d’après mes dires il dit que c’st un vertige positionnel. Alors à voir si c’est à cause de ma posture ou si c’est ménière ou autre chose encore. Mais pour le moment je me sens bizarre, mes oreilles sifflent dans tous les sens et j’ai l’impression de tanguer.
-
J’ai eu l’impression de flotter en permanence pendant des années, peut-être les 7 ou 8 premières années… Jamais su pourquoi, aucun ORL n’a avancé un début de réponse. Mais pas de vertige à proprement parler.
-
@lison et @admin , il y’a quatre ans j’ai été transportée d’urgence à l’hôpital , un matin en me levant je ne tenais pas debout tout tournait autour de moi . On m’a injecté par perfusion du tanganil ( produit que l’on a retiré de la vente depuis ) cette perfusion a duré 4h ! Huit jours après j’ai passé des examens les docteurs ont pensé aux vertiges de Ménière , mais rien de ce côté là plutôt une baisse de l’audition de l’oreille droite .
Heureusement je n’ai jamais eu de vertiges aussi forts mais je continue encore à en avoir
tous les jours.
Aucun traitement ne m’a été donné pour ces derniers.
@admin A propos de tes ‘flottements’ comment ont-ils disparu au bout de tant d’années? -
@macha_47 oui, j’imagine que le retour des acouphènes doit être très pénible et stressant, les vertiges dans la rue aussi, mais pour l’histoire de la puce je pense pas que les médecins veulent te « pister » ça peut, à mon avis t’aider, demande des précisions sur le fonctionnement de cette puce à ton prochain RDV peut-être ça vaut le coup si tes vertiges disparaissent avec cette puce.
Connectez-vous pour répondre.