vertiges

  • Publié par lison le 15 avril 2015 à 20 h 41 min

    Bonsoir à tous,

    j’avais bien un problème de cristaux dans l’oreille interne, je suis sous traitement. Depuis ces vertiges rotatoires, je me sens très fatiguée et comme en état d’ivresse.
    D’autres personnes ont connu ces symptômes ?

    macha_47 a répondu il y a 9 années 4 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • admin

    Organisateur
    15 avril 2015 à 20 h 46 min

    Bonsoir @lison,
    Quand l’ORL t’a parlé de tes vertiges, il t’a diagnostiqué la maladie de Ménière ?

  • lison

    Membre
    15 avril 2015 à 20 h 56 min

    Non, il m’a eue au téléphone, je le vois mardi. Cependant, d’après mes dires il dit que c’st un vertige positionnel. Alors à voir si c’est à cause de ma posture ou si c’est ménière ou autre chose encore. Mais pour le moment je me sens bizarre, mes oreilles sifflent dans tous les sens et j’ai l’impression de tanguer.

  • admin

    Organisateur
    15 avril 2015 à 21 h 21 min

    J’ai eu l’impression de flotter en permanence pendant des années, peut-être les 7 ou 8 premières années… Jamais su pourquoi, aucun ORL n’a avancé un début de réponse. Mais pas de vertige à proprement parler.

  • macha_47

    Membre
    19 avril 2015 à 17 h 52 min

    @lison et @admin , il y’a quatre ans j’ai été transportée d’urgence à l’hôpital , un matin en me levant je ne tenais pas debout tout tournait autour de moi . On m’a injecté par perfusion du tanganil ( produit que l’on a retiré de la vente depuis ) cette perfusion a duré 4h ! Huit jours après j’ai passé des examens les docteurs ont pensé aux vertiges de Ménière , mais rien de ce côté là plutôt une baisse de l’audition de l’oreille droite .
    Heureusement je n’ai jamais eu de vertiges aussi forts mais je continue encore à en avoir
    tous les jours.
    Aucun traitement ne m’a été donné pour ces derniers.
    @admin A propos de tes ‘flottements’ comment ont-ils disparu au bout de tant d’années?

  • lolie

    Membre
    19 avril 2015 à 19 h 00 min

    @macha_47 oui, j’imagine que le retour des acouphènes doit être très pénible et stressant, les vertiges dans la rue aussi, mais pour l’histoire de la puce je pense pas que les médecins veulent te « pister » ça peut, à mon avis t’aider, demande des précisions sur le fonctionnement de cette puce à ton prochain RDV peut-être ça vaut le coup si tes vertiges disparaissent avec cette puce.

  • macha_47

    Membre
    19 avril 2015 à 19 h 06 min

    @lolie bien entendu je blaguais pour le pistage et ma puce qui elle serait bien réelle .
    Pour le moment je reste tranquille , j’ai assez de soucis comme ça .
    Bonne soirée.

Connectez-vous pour répondre.