Cérumen un peu rouge

  • Cérumen un peu rouge

    Publié par mily le 29 juillet 2017 à 12 h 48 min

    Bonjour,

    J’ai une question, il y a un mois je suis allée voir un ORl sur Paris qui m’a fait un examen tympanométrie etc … en rentrant chez moi lorsque j’ai retiré le bouchon d’oreille à gauche j’ai vu que celui ci était marqué par une tâche de cérumen un peu rouge. Chose qui n’arrivait jamais auparavant. Depuis, c’est toujours pareil pour cette oreille ? Est ce que quelqu’un a une piste, je ne suis pas retournée voir un ORL depuis.

    expertas a répondu il y a 6 années, 9 mois 2 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • expertas

    Membre
    29 juillet 2017 à 15 h 57 min

    @mily Après avoir relu tes posts il me semble de plus en plus que tu as plutôt été victimes d’infections (otites) chroniques plutôt que de trauma(s) sonore(s).

    Je te conseille de voir l’ORL car tu as ptr une inflammation du tympan ou du méat acoustique externe..

  • mily

    Membre
    29 juillet 2017 à 16 h 26 min

    @expertas je te remercie pour ta réponse.

    J’ai Rdv à Béziers bientôt, j’ai consulté 2 ORL dans le coin et un sur Paris. J’espère qu’ils pourront m’aider davantage à jean causse. ici c’est même pas la peine, qd j’ai consulté la médecin qui m’a diagnostiqué l’otite séreuse, elle a vu un tympan gauche gonflé. le lendemain l’orl me disait que mon tympan était parfait. et pourtant l’antibiotique a su faire son effet, je n’ai pas rêvé. c’est désespérant cette médecine

  • expertas

    Membre
    30 juillet 2017 à 11 h 13 min

    @mily Derien ^^
    Tu pourrais ptr tester la vinpocétine vasodilatatrice et anti-inflammatoire.

Connectez-vous pour répondre.