Neurinome ou hémangiome

  • Neurinome ou hémangiome

    Publié par max1978 le 29 mars 2018 à 18 h 49 min

    Bonjour toutes et tous,

    En mars 2017 j’ai passé une irm de l’encéphale, car j’ai une paralysie faciale droite depuis 2010 et je présentais et présente toujours une aggravation de la paralysie, une difficulté à fermer l’oeil droit et à sa fermeture j’ai des craquements dans l’oreille droite, un bourdonnement dans cette même oreille et une baisse d’audition lorsque je ferme l’oeil droit. Cette irm a montré soit un neurinome sur le nerf facial soit une inflammation soit un hémangiome, en fait c’est pas très clair, ils sont restés sur hémangiome car cela se rehausse après l’injection du produit de contraste. A l’époque le radiologue très sympa m’avait dit de voir un professeur orl, un grand pontife comme il m’a dit. Mais le stomato qui m’a prescrit cette irm faisait le malin oui je connais un professeur du chu pas de soucis résultat rdv quasi 1 an après avec un médecin orl et j’ai été reçu par un interniste, le médecin est venu vite fait à la fin, faut refaire une irm pour voir si ça a évolué, j’ai donc passé le 19 mars un scnanner puis une irm et ils ont pas voulu me donner les résultats vous verrez avec le médecin peut être parce que c’est le même chu. J’ai rdv le 11 avril avec l’orl. Bref j’ai un suivi psy depuis longtemps mais les psy ne savent pas ce que j’ai je ne réponds plus aux psychotropes ou ni ai jamais répondu, l’année dernière j’ai déliré pour la première fois malgré des antipsychotique et ça a duré 6 mois…
    Alors je me pose des questions une “tumeur dans le cerveau” enfin vers l’oreille interne ne peut pas créer de troubles psychotiques ou une modification de la personnalité. Je suis à bout en pleine dépression pour moi cette chose sur le nerf facial a grossi, je sens qu’à la moindre mimique du coté droit qui est paralysé les symptômes dans l’oreille sont pires qu’il y à un an.
    Etonnant aussi paralysie faciale apparue en 2010 irm en 2011 rien et la une chose greffé sur le nerf facial serait à l’origine de l’aggravation compliqué tout ça.

    En vous remerciant de m’avoir lu bon courage à toutes et tous

    david a répondu il y a 6 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • david

    Membre
    29 mars 2018 à 20 h 43 min

    Salut Max,
    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve qui en demande énormément, j’espère que ta guérison se fera au plus tôt, que la force soit avec toi..!

Connectez-vous pour répondre.