Est-ce supportable de voyager en avion avec des acouphènes et de l’hyperacousie

  • Est-ce supportable de voyager en avion avec des acouphènes et de l’hyperacousie

    Publié par napsrac le 24 juillet 2019 à 11 h 49 min

    Bonjour

    Je dois prendre l’avion pour un aller de 11h d’ici 1 mois.

    Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me raconter son expérience lors des vols ? Est-ce que le bruit à l’intérieur de la cabine est supportable ? ( bruit de fond des réacteurs ou de l’air survolant les ailes ? …) . Bien-sûr je dispose de plusieurs bouchons et de casques anti-bruit mais j’ai peur qu’ils ne soient pas suffisants si le bruit dans la cabine est trop fort. J’ai regardé plusieurs vidéos diffusant les sons à l’intérieur de la cabine sue youtube et ça avait l’air plutôt fort. Après, sûr ce n’est pas le même bruit en situation réelle. Merci pour vos futures réponses 🙂

    patrickbruneau a répondu il y a 4 années, 9 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • patrickbruneau

    Membre
    24 juillet 2019 à 15 h 59 min

    Tu n’as jamais pris l’avion ? 🙂

    je pense que c’est un sujet qui a déjà été abordé autre part et l’admin y a déja répondu..

    Coté bruit yen aura pas mal, donc privilégie les places à l’avant qui sont moins bruyants et mets tes bouchons et casques antibruit et fais juste gaffe à ne pas avoir les sinus trop bouchés (trop enrhumé) avant le vol 😉

     

    Pour mon experience personnel, le bruit de l’avion je peux faire avec (bouchons speciaux quies), c’était plutot mes sinus avec des maux de tete violents  quand j’etais enrhumé qui étaient fatiguants..

     

    bon courage 🙂

Connectez-vous pour répondre.