Oreille bouchée
Oreille bouchée, que faire ? Comment déboucher une oreille bouchée ? Parlons-en dans ce groupe.
Augmentation soudaine, grosse peur, sensation oreille bouchée
-
Augmentation soudaine, grosse peur, sensation oreille bouchée
Bonsoir
je dois vous avouer que j’ai très peur ce soir.
Mes acouphénes sont stables depuis prêt de 10 ans, petite hausse il y a 2 ans suite a une expostion lors d’une convention, mais toujours rien de grave.
Et la ce soir ,soudaiement, devant mon ordinateur, sans raison précise, mon oreille gauche a commencer a siffler vraiment beaucoup plus fort. D’habitude, ce phénoméne m’arrive, mais ca redescend aussi vite.
La ca ne redescend pas.J’ai l’impression que mon oreille est bouchée, et ca siffle 10 fois plus fort
Je ne prends pas grand chose, la j’avais juste repris un cachet de cortisone et un de vastarelle, car hier y a eu un son ponctuel, un peu fort ( pas un trauma du tout je pense, mais dans le doute, j’ai pris mon traitement d’urgence, vaut mieux prevenir que guerrir )
D’habitude, la cortisone et le vastarelle ne me font rien, je ne pense pas qu’ils soient en cause.Mes accouphénes ont pour origine un trauma sonore, je ne suis pas du tout stressé habituellement.
Avez vous déjà connu ce type d’augmentation associé a une sensation d’oreille bouchée ? j’ai même presque peur de ressentir une légère hyper acousie :'(
Est ce que ca peut passer ? :/
Merci a vous tous, et bonne soirée
Connectez-vous pour répondre.